Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kika déjà utilisé le bitcoin ?

Moi, ça ne me paraît pas très clair ce bidule et je n' ai toujours pas compris ce que ça m' apportait de plus que Paypal. Je crains qu' une monnaie aussi vituelle génère des pigeons bien réels. Passé les jeux de mots chichonnesques sur la chose, assez-vous des idées bien précises sur le sujet ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bitcoins... Y'ake les initiateurs qui gagnent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bitcoins... Y'ake les initiateurs qui gagnent !

J'ai tendance à penser la même chose que toi et pour ce qui est des arnaques on m' a toujours dit de faire confiance aux épiciers !

etmonculcestdupoulet a écrit :
la sup a écrit :

J'ai tendance à penser la même chose que toi et pour ce qui est des arnaques on m' a toujours dit de faire confiance aux épiciers !

Ouais, quand on me demande ce que je faisais comme métier, je répond souvent "voleur" !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, quand on me demande ce que je faisais comme métier, je répond souvent "voleur" !

Je ne savais que tu avais été pilote de ligne Robert.

Non, moi non plus.

O.Wilde

et pourkoi pas l'eusko tant qu'on y est ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

et pourkoi pas l'eusko tant qu'on y est ?

je pense qu' avec l' eusko on ne risque pas grand chose étant donné la faiblesse des sommes en jeu : c' est plutôt un jouet pour régionalistes qui s' échangent une banane contre une pomme en faisant mumuse et en se connaissant. Le bitcoin c' est mondial et ça peut porter sur de très grosses sommes.

la sup a écrit :
la sup a écrit :

TU fais le meme metier que MB !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

TU fais le meme metier que MB !! roll

Je faisais, je faisais.... Mais, finalement tu n'as pas totalement tort, piske maintenant je prends de l'argent sans rien faire !

O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :

Si d'aventure quelqu'un me demandait quel métier je fais, en ben je dirais "colon", assisté par je ne sais qui, de surcroit.

Et l'autre....., ton deuxième métier, c'est quoi??????

Pas de bitcoin chez moi

Kimbé raid pa moli

Les BITCOINS n'ont aucun intérêt pour le commun des mortels... Son cours est tellement volatile, qu'aucun investisseur ne s'y risque. Le seul type qui a gagné de l'argent avec ne l'a pas fait exprès : il en a acheté une paire pour rigoler... a oublié jusqu'à l'existence m^me de son compte... et s'est réveillé 10 ans plus tard avec une (petite) fortune... Ils sont essentiellement utilisés pour acheter en ligne de façon 100% anonyme, et donc bien évidemment des produits interdits : Drogue, faux billets, carte de crédit volées, comptes paypals piratés, faux diplômes... j'en passe...

3° mi-temps