Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

match arreté!

Pfffff... rien à voir ! C'est même lamentable d'oser faire le rapprochement ! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pourquoi ce serait lamentable de faire le rapprochement? L'arbitre de série n'est pas dans son match, il entend des injures, il pète un câble, il arrête le match. Armitage n'est pas dans son match, il entend des injures, il pète un câble, il répond. Au nom de quoi selon ton propre raisonnement Armitage peut se faire secouer par des gens du public...et pas un arbitre de série? Delon est professionnel, il doit garder son sang-froid? Les "grands" stades sont donc des lieux hors la loi?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

T'as raison, fin du "dialogue" !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armitage a la désagréable habitude de chambrer, alors il arrive un moment ou le vent tourne.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Armitage a la désagréable habitude de chambrer, alors il arrive un moment ou le vent tourne.

Il a qu'à aller boire un Crozes à Tain.... wink tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Crozatain, non, rovaltain, oui

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

As tu saisi les jeux de mots ?? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

y a pas que le CROZES qui est atteint au bord des pelouses. cool

Dernière modification par Pont-Vert (19/12/2014 15:28:29)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

y a pas que le CROZES qui est atteint au bord des pelouses. cool

Y'a aussi le bar

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

une petite idée

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Dans ce cas, j'arrête momentanément la partie et je préviens le délégué du match. Je lui demande d'aller voir ce survolté et de lui dire que la partie ne reprendra que s'il se calme. Les délégués sont là pour ça il me semble et pas uniquement pour le repas du midi. Le président du club recevant doit être aussi convoqué pour demander à l'homme de se calmer

Ma CAMILLE et moi,

Ben voilà, tout ça pour ça. Le match arrêté ne sera pas rejoué. Le résultat à la mi-temps est le résultat du match. Les locaux l'ont emporté 14 à 3. Tout est bon, on va pouvoir continuer à les insulter sans qu'on soit emmerdé. Ouf, j'ai eu peur...

Dernière modification par Gigot haricot (16/01/2015 14:38:19)

C'est de l'agneau NéoZ?

Il y a aussi un article dans la NR Le comité du centre soutient vraiment ses arbitres...

3° mi-temps