Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

match arreté!

l'arbitre d'un match de 2eme/3eme série arrete le match a la mi-temps car il en a marre de se faire insulter par un spectateur! du jamais vu!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Je pense qu'il a raison, le dimanche il fera autre chose de moins insultant

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

je sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter un match ( en privant les joueurs et les autres spectateurs de leur sport favori)ou va t on? si tous les arbitres font ça il n'y aura bientot plus de matches!( il est bien entendu que je ne cautionne pas les abrutis qui s'en prennent a l'arbitre mais des cons il y en a partout) que faut il faire contre ça?

Dernière modification par VIERZONNAIS (07/12/2014 19:00:59)

VIERZONNAIS a écrit :

je sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter un match ( en privant les joueurs et les autres spectateurs de leur sport favori)ou va t on? si tous les arbitres font ça il n'y aura bientot plus de matches!

Les dirigeants du club qui recevait ont réagi comment?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Il faudrait plutot virer tout ces connards au bord du terrain mais c'est sur qu'a certain endroit il ne va pas rester grand monde !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

VIERZONNAIS a écrit :

je sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter un match ( en privant les joueurs et les autres spectateurs de leur sport favori)ou va t on? si tous les arbitres font ça il n'y aura bientot plus de matches!

L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses responsabilités, les dirigeants en premier qui doivent intervenir dans ce genre de situation, le rugby doit rester un mode de vie et ne pas devenir un exutoire à débiles, pour ça il y a déjà le foot.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses responsabilités, les dirigeants en premier qui doivent intervenir dans ce genre de situation, le rugby doit rester un mode de vie et ne pas devenir un exutoire à débiles, pour ça il y a déjà le foot.

as tu déja vu des dirigeants de club de série sortir un supporter plus bete que méchant du stade? comment l'empecher de venir le long de la main courante? j'ai jamais vu un match arreté pour ça!

Dernière modification par VIERZONNAIS (10/12/2014 11:21:34)

Est-ce que tu étais au match ?

VIERZONNAIS a écrit :
astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

as tu déja vu des dirigeants de club de série sortir un supporter plus bete que méchant du stade? comment l'empecher de venir le long de la main courante? j'ai 60 balais et j'ai jamais vu un match arreté pour ça!

Et bien y'a un début à tout et si tu trouves normal qu'un abruti se permette d'insulter toute la partie un arbitre seul qui ne fait que rendre service au rugby, tant pis pour toi.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

j'étais au match et je ne trouve pas normal qu' un abruti insulte qui que se soit mais si tu as la solution ( ASTA) donnes là!

comment des dirigeants peuvent virer un gus d'un stade? ils ne sont pas la police! surtout dans un petit village ou tout le monde se connait et se cotoie toute la semaine!

VIERZONNAIS a écrit :

j'étais au match et je ne trouve pas normal qu' un abruti insulte qui que se soit mais si tu as la solution ( ASTA) donnes là!

Il me semble te l'avoir déjà donné, à savoir la prise de responsabilité de chacun des acteurs de ce jeu, l'arbitre lui il a pris les siennes aujourd'hui, en principe ça doit donner match perdu à l'équipe qui recevait + amende, les dirigeants comprendront peut-être, je dis bien peut-être que leur rôle ne se limite pas à organiser les buvettes.

Antoine de Saint Exupéry

j'ai assisté a pas mal de matches dans toute la région et meme dans pas mal de coins de france et partout j'ai entendu plus ou moins voler des insultes envers l'arbitre et c'est la premiere fois que le match est arreté!

VIERZONNAIS a écrit :

j'ai assisté a pas mal de matches dans toute la région et meme dans pas mal de coins de france et partout j'ai entendu plus ou moins voler des insultes envers l'arbitre et c'est la premiere fois que le match est arreté!

C'est bien ce que je te dis, y'a un début à tout. Pour en revenir au match, tu dis que tout le monde se connait et il n'y en a pas un plus intelligent que les autres pour faire comprendre à l'individu qu'il porte préjudice à tout le monde et surtout à lui même ?

Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps