Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Que dire d'une agression.....

olivier a écrit :

Il n'y aura pas de rappel à la loi si la personne se constitue partie civile.

E même. Rappelons nous l'affaire Motta/Brandao. Pas de plainte du premier, 2 jours d'ITT. Et condamnation à de la prison ferme pour le second.

Nul besoin de se constituer partie civile pour un RAL, ce qui compte ce sont les réquisitions du juge .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

J'ai l'impression que ce type n'a rien à faire dans un club ! C'est aux dirigeants de faire le ménage.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

J'ai l'impression que ce type n'a rien à faire dans un club ! C'est aux dirigeants de faire le ménage.

Kom disait Georges, kanton est kon, on est kon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

6 jours d'ITT, ce sont des violences "légères" selon le code pénal, contraventionnelles donc... pas question de tribunal correctionnel comme lu plus haut mais bien de la compétence du tribunal de police. Au mieux à attendre, une peine d'amende, donc.

C'est PATHETIQUE..... Se battre dans un stade qui plus est frapper une femme.... Cela dénote une intelligence et un courage digne d'autres temps et d'autres sports...... sad

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

C'est PATHETIQUE..... Se battre dans un stade qui plus est frapper une femme.... Cela dénote une intelligence et un courage digne d'autres temps et d'autres sports...... sad

Quoi que il faut du courage pour en mettre une a Safi N'Diaye !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Mon pronostic pour une mesure de RAL reste d'actualité.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Cékoi RAL ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rappel à la loi.

Simple Rappel ou Rappel avec indemnisation de la victime, c'est le choix du juge, ensuite le Délégué du procureur intervient.

la sup a écrit :

c'est bien ce que je pense.... Une mise en vacances a été votée en conseil d'administration mais la décision n'a pas été transmise aux entraîneurs... Il y a donc eu un gros bug hier !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

Il est au club !!!

il devrait plus être dans le club, son comportement est inacceptable.

3° mi-temps