Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... 6 jours d'ITT Le club qui veut entendre les 2 personnes pour savoir qui a commencé (je rêve !!!) En attendant, l'agresseur doit attendre début janvier pour revenir au stade (c'est un minimum) sachant que le dernier match c'est dimanche et que pendant les fêtes, les entraînements c'est plutôt light... Les bons copains du mis en cause qui se mettent en grève par solidarité !!!!! (je re-rêve !!!) Que dire ?????
Et le conjoint, keskidit ?
MA DALTON a écrit :Une femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... 6 jours d'ITT Le club qui veut entendre les 2 personnes pour savoir qui a commencé (je rêve !!!) En attendant, l'agresseur doit attendre début janvier pour revenir au stade (c'est un minimum) sachant que le dernier match c'est dimanche et que pendant les fêtes, les entraînements c'est plutôt light... Les bons copains du mis en cause qui se mettent en grève par solidarité !!!!! (je re-rêve !!!) Que dire ?????
Qu'une fois c'est deja intolérable mais 2 coups sur coups ça fait beaucoup.... ..... OK................ je suis deja dehors....
Le club n'a rien à voir là-dedans. Tu te fais tabasser, tu vas voir la police et tu portes plainte.
comportement de jaloux, comportement de voyou
1) dans la mesure où ça se passe au stade, bien entendu le club a tout à voir là dedans... 2) Le conjoint était retenu par d'autres joueurs qui essayaient de calmer le jeu. Quand il a pu se libérer... forcément..... 3) Les grévistes n'étaient pas présents à ce moment là...
C'est quand même avant tout un problème privé, même réglé sur la place publique. Que le club suspende le cogneur, très bien, mais après il doit attendre les conclusions de l'enquête si tant est qu'il y a eu dépôt de plainte, mais i n' a pas à rendre la justice dans une affaire qui regarde la correctionnelle.
Non, le club n'a pénalement rien à voir là-dedans, ce qui compte c'est la plainte.
En tout cas, un joueur de rugby qui tabasse une femme, que c'est beau la lâcheté. Et si les autres font grève à cause de cette histoire, c'est qu'ils ne valent pas mieux. Quelle est la prochaine étape, torturer ceux qui ne sont pas d'accord ? Menaces ?
olivier a écrit :Non, le club n'a pénalement rien à voir là-dedans, ce qui compte c'est la plainte.
A l'extrême un sodomiseur de virgules pourrait parler de "non assistance à personne en danger", mais là aussi, c'est du domaine de l'enquête.
Mais c'est quoi ce club ou un taré peut frapper une femme pendant que d'autres tarés empêchent son conjoint d'intervenir.... Change de club Ma, ils te méritent pas !!!
la sup a écrit :Mais c'est quoi ce club ou un taré peut frapper une femme pendant que d'autres tarés empêchent son conjoint d'intervenir.... Change de club Ma, ils te méritent pas !!!
Quoi qu'il en soit, tout ce qui se passe dans l'enceinte du stade entre dans le cadre du club... enfin, à mon sens... Il me semble bien que dans le cas précis, il y a non assistance à personne en péril et donc pénalement responsables... J'ai bien lu la charte d'éthique et de déontologie du rugby, éditée par le FFR !!!!!
Pour la plainte et ses conséquences tout dépend de la durée de l'ITT, je sens bien venir une mesure de Rappel à la Loi par exemple.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non, le club n'a pénalement rien à voir là-dedans, ce qui compte c'est la plainte.
A l'extrême un sodomiseur de virgules pourrait parler de "non assistance à personne en danger", mais là aussi, c'est du domaine de l'enquête.
En français dans le texte....