Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Moi je veux pour Noël...

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.

Tu penses que c'est une addiction roll

à l'eau de vie....oui

NON MAIS ALLÔ (a)QUA

Aquavit bien sur !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Toucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig rien de bien compliqué!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Toucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig rien de bien compliqué!! tongue

si au contraire le calcul est complexe compte-tenu de la fiscalité des dons et avances. tu t'y vois ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

si au contraire le calcul est complexe compte-tenu de la fiscalité des dons et avances. tu t'y vois ?

Je demande 5 chèques à la FDJ car ou joue à 5(madame et nos 3 loustiks et moi meme) pour le loto... et là,plus de problème... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps