Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :C'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.
Tu penses que c'est une addiction
à l'eau de vie....oui
NON MAIS ALLÔ (a)QUA
Aquavit bien sur !
Toucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig rien de bien compliqué!!
Xicon64 a écrit :Toucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig rien de bien compliqué!!
si au contraire le calcul est complexe compte-tenu de la fiscalité des dons et avances. tu t'y vois ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Toucher un p'tit loto 1 million d'€ 200 000 à J idem à B idem à J Idem à C et idem pour mézig rien de bien compliqué!!
si au contraire le calcul est complexe compte-tenu de la fiscalité des dons et avances. tu t'y vois ?
Je demande 5 chèques à la FDJ car ou joue à 5(madame et nos 3 loustiks et moi meme) pour le loto... et là,plus de problème...