Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Moi je veux pour Noël...

Que Luis Fernandez se taise! Et je m'en fous du papier cadeau. Mas qu'il se taise! Et vous?

amourugby a écrit :

juste qu'un mec se taise mais c'est pas possible !! mad

Berbizier quand il commente du rugby? Non? Bon. Langue au chat!

advantage is over a écrit :
amourugby a écrit :

juste qu'un mec se taise mais c'est pas possible !! mad

Berbizier quand il commente du rugby? Non? Bon. Langue au chat!

Peut-être la réincarnation de CDG ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Moi, je veux la paix dans le monde, la scolarisation pour toutes et tous, de l'eau potable et de la nourriture pour ceux qui en manquent, des soins médicaux pour tous le monde, la fin du racisme. Bref, je veux tout pareil que Miss Monde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, je veux la paix dans le monde, la scolarisation pour toutes et tous, de l'eau potable et de la nourriture pour ceux qui en manquent, des soins médicaux pour tous le monde, la fin du racisme. Bref, je veux tout pareil que Miss Monde !

L'eau potable, t'en fais quoi ? C'est pour ta piscine ?

C'est pas pour la boire, c'est sur ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est très généreux mais je crois hélas que tu peux continuer de rêver.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Tu penses que c'est une addiction roll

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu penses que c'est une addiction roll

à l'eau de vie....oui

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur terre car mine de rien ça fait un paquet de temps qu'il a pas fait un A/R. Et puis c'est quand même le bordel ici en bas...et qu'il amène des pruneaux à l'eau de vie.

Moi je veux aussi que le petit Jésus revienne sur terre car mine de rien ça fait un paquet de temps qu'il a pas fait un A/R. Et puis c'est quand même le bordel ici en bas...et qu'il amène des pruneaux à l'eau de vie.

Pour les pruneaux ça peut s'arranger, pour le petit Jésus tu risques de ne pas le reconnaître : imagine un instant qu'il ressemble à Xicon roll

Armand v. a écrit :

Pour les pruneaux ça peut s'arranger, pour le petit Jésus tu risques de ne pas le reconnaître : imagine un instant qu'il ressemble à Xicon roll

Tu insinues qu'il est sot "cisson" ?

2.28 fois - que la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu insinues qu'il est sot "cisson" ?

Pour celle-ci tu mérites la Rosette smile

3° mi-temps