Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :et xixon c'est double creme? il boude et nous fait son "Caprice des Dieux"
On va pas en faire un fromage non plus
faire un fromage avec un caca nerveux xiconesque quel gout.
Pile-poil le crottin de Xavignol.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :cracks a écrit :On va pas en faire un fromage non plus
faire un fromage avec un caca nerveux xiconesque quel gout.
Pile-poil le crottin de Xavignol.
le vieux a écrit :Pourquoi j'ai un bandeau de publicité qui m'empêche d'aller sur "résultats"? C'est pénible !
On fait des tests d'habillage du site en pub. Il faut donc scroller s'il y a de l'habillage. On termine les tests et on va voir les retours. J'ai déjà supprimé les vidéos trop intrusives, je pense que si le rendement de l'habillage n'est pas top et trop dérangeant, on le virera aussi.
Cékoi "scroller" ? Ce ki serait bien céke le bandeau ou i y a Résultat soit accessible !
la sup a écrit :Cékoi "scroller" ? Ce ki serait bien céke le bandeau ou i y a Résultat soit accessible !
Tu connais pas le srock and scroll?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Cékoi "scroller" ? Ce ki serait bien céke le bandeau ou i y a Résultat soit accessible !
Tu connais pas le srock and scroll?
et le skrotin deb xavignol
olivier a écrit :le vieux a écrit :Pourquoi j'ai un bandeau de publicité qui m'empêche d'aller sur "résultats"? C'est pénible !
On fait des tests d'habillage du site en pub. Il faut donc scroller s'il y a de l'habillage. On termine les tests et on va voir les retours. J'ai déjà supprimé les vidéos trop intrusives, je pense que si le rendement de l'habillage n'est pas top et trop dérangeant, on le virera aussi.
ok, merci !
Moi je n'ai jamais de pub,rien nickel chrome et c'est tant mieux.
forzaol a écrit :Moi je n'ai jamais de pub,rien nickel chrome et c'est tant mieux.
Tu as Chrome ?
Mozilla/Firefox,c'est des développeurs indépendants qui ne vivent pas de la pub,c'est comme utiliser OpenOffice...Il est donc préférable quand c'est possible d'utiliser ce navigateur,sachant qu'il faut virer l'historique tous les soirs.Voiçi dans les "option" mozilla,la page à consulter et à parametrer suivant vos choix.
Dernière modification par Xicon64 (06/12/2014 10:13:35)
Bonjour Xixon, Pourquoi conseilles-tu sous la rubrique "Historique"-"règles de conservation" de conserver les historiques? En choisisant "ne jamais conservé d'historique" tu t'embarasses moins des saloperies. Quant à l'effacement des cookies il doit être faits beaucoup qu'une fois par jour.
PAs spécialement, cela dépend comment tu veux gérer ton historique. Moi je garde les cookies.