Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi j'ai un bandeau de publicité qui m'empêche d'aller sur "résultats"? C'est pénible !
Xicon t'expliquerai, mais il boude. . Malheureusement c’est sans doute du à un "truc" installé en même temps qu'un programme qui permet l'apparition de ces publicités. Les Publicités "RF" ne masquent pas le contenu du site.
J'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ?
la sup a écrit :J'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ?
Oui, c'est la crème des stylos.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ?
Anguera, t'es trop fort : Xicon de platine moulé à la louche.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ?
Parle pas des absents, tu vas réveiller l'animal...
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, c'est la crème des stylos.
Tu l'entends ronfler depuis ton balcon ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Anguera, t'es trop fort : Xicon de platine moulé à la louche.
Ronfler non, ronxonner oui...
Dernière modification par arnaud anguera (15/10/2014 18:03:07)
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Parle pas des absents, tu vas réveiller l'animal...
Ronfler non, ronxonner oui...
Ronxiconner quoi !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ?
et xixon c'est double creme? il boude et nous fait son "Caprice des Dieux"
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ?
Tu es sorti de l'hosto ?
anguille a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, c'est la crème des stylos.
Tu es sorti de l'hosto ?
Non surement , c'est pour ça qu'il a le temps d'en sortir quelques unes
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :J'ai moi aussi ! En ce moment, c'est les stylos Mont Blanc... Classe, non ?
On va pas en faire un fromage non plus
cracks a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, c'est la crème des stylos.
On va pas en faire un fromage non plus
faire un fromage avec un caca nerveux xiconesque quel gout.