Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 3 : les news

#15

on attendait un arrière de cote d'ivoire ( pour bedarrides), visiblement ca se fera pas... dommage les echos etaient trés bon sur lui. je pense que les joueurs africains sont difficiles a faire venir... mais pas de peur les verts et noirs seront là!!!

ni dieu, ni maitre....

#16

campesino a écrit :

poule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tournefeuille poule difficile , mais pas insurmontable pour beda avec l'objectif jean prat en point de mire , mais surtout le premier match a tournefeuille ou il faudra s'imposer pour bien démarré , avant d'accuellir l'ogre biterrois au verdeaux

JE ferai surement le déplacement à bedarrides, il parait que gagner là-bas c'est très fort!!!

#17

amassa XV a écrit :

salut à tous !!! étant joueur de tournefeuille, je souhaite une bonne saison a toutes les équipes. Que les tribunes soient pleines tout les week end et que le ballon vive de mains en mains sur les terrains... pour nous la saison risque d'être dur mais ... on va s'enlever le doigt et on verra ... bye p: qui es tu nouvel obs 31? j'ai une petite idée mais .... "manager?"

de meme pour vous !! vous serez les bienvenus a chato wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#18

saucliere a écrit :
campesino a écrit :

poule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tournefeuille poule difficile , mais pas insurmontable pour beda avec l'objectif jean prat en point de mire , mais surtout le premier match a tournefeuille ou il faudra s'imposer pour bien démarré , avant d'accuellir l'ogre biterrois au verdeaux

JE ferai surement le déplacement à bedarrides, il parait que gagner là-bas c'est très fort!!!

nous à Châto, on aime bien en tout cas.... wink

#19

chateaurenard-d a écrit :
saucliere a écrit :
campesino a écrit :

poule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tournefeuille poule difficile , mais pas insurmontable pour beda avec l'objectif jean prat en point de mire , mais surtout le premier match a tournefeuille ou il faudra s'imposer pour bien démarré , avant d'accuellir l'ogre biterrois au verdeaux

JE ferai surement le déplacement à bedarrides, il parait que gagner là-bas c'est très fort!!!

nous à Châto, on aime bien en tout cas.... wink

effectivement chato est venu gagner a beda cette année comme aix , ce sont les 2 seuls equipes qui ont fait un resultat , meme limoges est tombé de haut en perdant aux verdeaux, et cette année on fera du mieux possible pour garder notre terre inviolée malgré la presence de grosse cylindre comme beziers ou nice , car beda fait parti de c'est petit club qui aime les defits et c'est les relevées wink;).

Dernière modification par campesino (28/07/2009 16:18:51)

#20

le club de beda a oublie de mentionner la mutaton de nico hengl pour les pays bas ou il part travaillé , tres bon joueur qui nous quitte et souhaiton lui bonne chance pour la suite , il a notamment evoulé dans les rangs du stade toulousain jeunes puis ceux du co .

#21

reprise de l'entrainement pour beda a 19h30 , beaucoup d'attente et de curiosité avec de nouveaux joueurs et de coach pour l'equipe 1 et 2

Dernière modification par campesino (10/08/2009 10:11:38)

#22

Si Tournefeuille est bienvenue à Chato dites à un certain Ludo de se tenir prêt.... Son couz' de Tournefeuille qui va lui toucher le nez sur chaque mêlée! smile

Fédérale 1