Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 3 : les news

#1

poule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tournefeuille poule difficile , mais pas insurmontable pour beda avec l'objectif jean prat en point de mire , mais surtout le premier match a tournefeuille ou il faudra s'imposer pour bien démarré , avant d'accuellir l'ogre biterrois au verdeaux

#2

Matchs amicaux 29 Août à Loriol contre Chalon 5 Septembre à Bédarrides contre Marseille-Vitrolles Il doit y en avoir un troisième en plus je pense.

#3

bédarridais a écrit :

Matchs amicaux 29 Août à Loriol contre Chalon 5 Septembre à Bédarrides contre Marseille-Vitrolles Il doit y en avoir un troisième en plus je pense.

Vous allez prendre une raclée!!!!!

#4

ClaudeXV a écrit :
bédarridais a écrit :

Matchs amicaux 29 Août à Loriol contre Chalon 5 Septembre à Bédarrides contre Marseille-Vitrolles Il doit y en avoir un troisième en plus je pense.

Vous allez prendre une raclée!!!!!

c'est en se frottant aux meilleurs que l'on apprend, et que je sache beda n'a jamais prit de raclée comme tu le prétent , cela fait 3 ans que l'on joue contre chalon , et on a toujours repondus présent .

#5

2 nouveaux joueurs arrive a bedarrides : tiann burger ( 1,92 m 90 kg ) il evolué au wellington rugby club ( 1 ere division sud af ) il peut joue 2 eme ou 3eme ligne , c'est le frere de schalk burger. et l'arrivée de jimmy jaen qui arrive de dax (1,75m 105 kg ) pouvant evolué au poste de pilier ou talonneur . cela est vraiment tres interresant on a hate d'etre au 10 aout jour de reprise .

#6

J'espère qu'il est aussi bon que son frère big_smile Apparemment c'est une connaissance à Anlo.

Dernière modification par bédarridais (27/07/2009 00:35:29)

#7

campesino a écrit :

poule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tournefeuille poule difficile , mais pas insurmontable pour beda avec l'objectif jean prat en point de mire , mais surtout le premier match a tournefeuille ou il faudra s'imposer pour bien démarré , avant d'accuellir l'ogre biterrois au verdeaux

Comme chaque année, bedarrides joue son premier match à l'extérieur et chez un promu !

Vive les calamars à la plancha !!!!

#8

campesino a écrit :

2 nouveaux joueurs arrive a bedarrides : tiann burger ( 1,92 m 90 kg ) il evolué au wellington rugby club ( 1 ere division sud af ) il peut joue 2 eme ou 3eme ligne , c'est le frere de schalk burger. et l'arrivée de jimmy jaen qui arrive de dax (1,75m 105 kg ) pouvant evolué au poste de pilier ou talonneur . cela est vraiment tres interresant on a hate d'etre au 10 aout jour de reprise .

c pas hyper solide pour un deuxieme ligne...

ni dieu, ni maitre....

#9

Carabistouille a écrit :
campesino a écrit :

poule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tournefeuille poule difficile , mais pas insurmontable pour beda avec l'objectif jean prat en point de mire , mais surtout le premier match a tournefeuille ou il faudra s'imposer pour bien démarré , avant d'accuellir l'ogre biterrois au verdeaux

Comme chaque année, bedarrides joue son premier match à l'extérieur et chez un promu !

C'est vrai qu'en 2007 Aix était vachement promu, Lunel en 2006 aussi !

#10

l'abeille a écrit :
campesino a écrit :

2 nouveaux joueurs arrive a bedarrides : tiann burger ( 1,92 m 90 kg ) il evolué au wellington rugby club ( 1 ere division sud af ) il peut joue 2 eme ou 3eme ligne , c'est le frere de schalk burger. et l'arrivée de jimmy jaen qui arrive de dax (1,75m 105 kg ) pouvant evolué au poste de pilier ou talonneur . cela est vraiment tres interresant on a hate d'etre au 10 aout jour de reprise .

c pas hyper solide pour un deuxieme ligne...

Sur le journal d'hier, ce serait plutôt 110 kilos.

#11

effectivement cela serais plus conforme pour un seconde ligne , surtout qu'il est robuste .

#12

Quel est le budget de beda? ESt ce que les clubs de la poule pourraient annoncer leur budget? Il me semble que les recrutements annoncés par les clubs et les budgets (inconnus pour moi à ce moment) de fed1 ne soient pas concordants, car certains effectifs ressemblent plus à de la proD2.

#13

Pour Tournefeuille 450 000 €

#14

salut à tous !!! étant joueur de tournefeuille, je souhaite une bonne saison a toutes les équipes. Que les tribunes soient pleines tout les week end et que le ballon vive de mains en mains sur les terrains... pour nous la saison risque d'être dur mais ... on va s'enlever le doigt et on verra ... bye p: qui es tu nouvel obs 31? j'ai une petite idée mais .... "manager?"

Fédérale 1