Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La sagesse

Vous ne connaissez pas mon nom de famille, il se trouve que la syllabe con est juste au milieu. inutile de vous dire que pendant de nombreuses années j'ai fait l'objet de railleries diverses et variées. Avec l'âge et avec l'atteinte d'une certaine sagesse, j'ai appris a ironiser moi même sur mon nom, cela a eu pour effet de surprendre nombre de gens. J'ai notamment insisté sur l'importance de cette "particule" au titre de l'héritage familial dont je devenais le garant et l'héritier du nom. En MP pour les curieux je vous raconte la suite. Sur ce point j'ai effectivement abandonner les chamailleries pour conserver l'essentiel, l'héritage familial.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Vous ne connaissez pas mon nom de famille, il se trouve que la syllabe con est juste au milieu. inutile de vous dire que pendant de nombreuses années j'ai fait l'objet de railleries diverses et variées. Avec l'âge et avec l'atteinte d'une certaine sagesse, j'ai appris a ironiser moi même sur mon nom, cela a eu pour effet de surprendre nombre de gens. J'ai notamment insisté sur l'importance de cette "particule" au titre de l'héritage familial dont je devenais le garant et l'héritier du nom. En MP pour les curieux je vous raconte la suite. Sur ce point j'ai effectivement abandonner les chamailleries pour conserver l'essentiel, l'héritage familial.

Bref, on est ce que l'on est et il est sage de faire avec... Si tu es petit, mettre des talonnettes ne change rien ! Si tu es gros, faire un régime peut tout changer ! Si tu es con, c'est compatible avec tout le reste ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

bibu a écrit :

Je rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséquences, ce serait faire preuve de sagesse...

rajouterais .....Conditionnel ? car si c'est le futur, c'est sans "S" wink Allez, comme tu es un garçon sympathique et avec beaucoup d'humour, j'enterre bien volontiers la hache de guerre. Il y a effectivement des choses bien plus graves dans la vie.

Fouquet's a écrit :
bibu a écrit :

Je rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséquences, ce serait faire preuve de sagesse...

rajouterais .....Conditionnel ? car si c'est le futur, c'est sans "S" wink Allez, comme tu es un garçon sympathique et avec beaucoup d'humour, j'enterre bien volontiers la hache de guerre. Il y a effectivement des choses bien plus graves dans la vie.

Hache avec deux h !!!! big_smile big_smile big_smile MDR ! lol lol lol lol ........................ Avec deux h ! lol lol lol lol lol

arnaud anguera a écrit :
Fouquet's a écrit :
bibu a écrit :

Hache avec deux h !!!! big_smile big_smile big_smile MDR ! lol lol lol lol ........................ Avec deux h ! lol lol lol lol lol

Oh, tu vas pas me péter les c....s toi aussi ???? Sinon j'appelle Xixon wink

Fouquet's a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Fouquet's a écrit :

Oh, tu vas pas me péter les c....s toi aussi ???? Sinon j'appelle Xixon wink

Fouquet's a écrit :
bibu a écrit :

Oui c'est bien le conditionnel, mais c'est sans conditions que j'enterre avec toi cette fameuse arme de Sioux... cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Fouquet's a écrit :
bibu a écrit :

Oui c'est bien le conditionnel, mais c'est sans conditions que j'enterre avec toi cette fameuse arme de Sioux... cool

Et de sioux,c'est pas cher.......... désolé roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et de sioux,c'est pas cher.......... désolé roll

Dans mon Auvergne natale un sioux, c'est un sioux !!! wink

Same player shoot again !!!

3° mi-temps