Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui vauclusette moi aussi je suis triste d entendre que l on a pu dire a ce monsieur !!!!
la manniere dont on lui a dit de quitté le club et la ne plus le vouloir au stade c vraiment petit c un honte d ailleur c pas !!!!:mad::mad::mad::mad:
ou et la grande famille du rugby!!!!putain :(:(
funzy31 a écrit :beda30 a écrit :Par avance, excusez-moi pour mes propos mais quel con ce "Funzy 31". Je pense qu'il doit faire partie de ceux qui mettent le pied sur la tête que ceux qui sont entrain de se noyer. Je rappelle à ce connaissur du rugby que pour se battre il faut toujours être au moins deux. Allez, stop et fin sur ce sujet pitoyable!.....
Il fallait être deux...ou pas!!!! Bref merci pour le trauma cranier, la pommette fracturée et le nez cassé.....et félicitations aux supporters Bédaridais qui sont restés calmes tout le match et qui ont chanté tous en coeur "allez les verts" et '"une autre, une autre" pendant la générale!!!! Bel esprit, beau club, belle famille..... Heureusement que de vrais supporters de chez vous sont venus s'excuser prétextant qu'à défaut de jouer vous cherchiez à vous faire remarquer par quelconques moyens!!
Ah... Bon rétablissement à vos joueurs!
Pour Bastien ,il y a toujours une place en espoir avec ses copains au Parc , date limite 31 décembre .
n:):):)non il nous le faut notre nico préfré!!!!:):):)
tu sais vauclusette, quand tu vois au comptoir 1 mec qui était dans le staff avant d'être remercié(soit disant) rire dimanche soir comme 1 dafa,excuse moi il y a 1 blême; je pense qu'il se fout du club;
funzy31 a écrit :beda30 a écrit :Par avance, excusez-moi pour mes propos mais quel con ce "Funzy 31". Je pense qu'il doit faire partie de ceux qui mettent le pied sur la tête que ceux qui sont entrain de se noyer. Je rappelle à ce connaissur du rugby que pour se battre il faut toujours être au moins deux. Allez, stop et fin sur ce sujet pitoyable!.....
Il fallait être deux...ou pas!!!! Bref merci pour le trauma cranier, la pommette fracturée et le nez cassé.....et félicitations aux supporters Bédaridais qui sont restés calmes tout le match et qui ont chanté tous en coeur "allez les verts" et '"une autre, une autre" pendant la générale!!!! Bel esprit, beau club, belle famille..... Heureusement que de vrais supporters de chez vous sont venus s'excuser prétextant qu'à défaut de jouer vous cherchiez à vous faire remarquer par quelconques moyens!!
Ca m'a toujours fait rire cette expression" faut etre deux pour se battre " ....... C a parait logique !! Par contre c'est ce qui décleche cette bagarre qui importe ....et la , désolé , mais ya pas besoin d'etre deux !!!:cool::cool::cool:
on cherch tous une excuse pour ce qui ce passe en ce moment..pourkoi?parce que c est un club cher a tous... des excuses y en a tant,....negligence des jeunes et de la b cars la vitrine du club reste l equipe fanion,un manque d identité car des joueurs aux vertus cher a beda sont partis ou ont arretés...des martins,momo,les nimois (je les nommes de la sorte pas pour denigré mai je les connai pas )et tant d autres... pour ce qui est du sujet "M.BASTIEN" ben qu on le veuille ou non, il a contribué a ce ké bedarrides...aprés que son discours ne passe plus auprés de certain ,pourquoi pas,mais cela n enlève pas les competence de l homme.. sinon jsui deçu de la provence ki parle d erreur de casting en noment les gens..qu ils soient bon ,mauvais mercenaire ,voleur,les nominés c pas top...et jsui deçut kon parle en mal de jaquo boghossian....c est une recrue ki vien de F2 aqui on donne les clefs du jeu en F1...il est dans un environement nouveau,et en attendant il n a pas déserté.... sam fai chier de voir un tel club dans cett situtation ou tous ce jette la pierr... merde pour la suite!! sinon y a k faire rejouer j michel turin!
ben la ca craind quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vauclusette a écrit :[font=Arial]j'ai appris que dimanche lorsque J.L. Bastien est arrivé au stade on lui a clairement dit que sa présence était pesante.[size=15] pesante pour qui ???[/size]pas pour nous les supporters !! Ces petites gens ont la mémoire courte. Comment peut on dire ça à une personne qui a tant apporté à notre club, en tant que joueur et surtout en tant qu'entraineur !! Ils ont par contre oublié, qu'un certain demi-d'ouverture maintenant idole de nos dirigeants n'avait pas souhaité joué un match à aubenas car son salaire ne lui avait pas été versé ([size=15] [size=25][size=5][size=15][b]c'est D. Dainesi qui avait botté ce jour là [/size]).[/size][/size][/size][/b] cette personne vraie girouette du pognon ( eh Ouiii il n'y a pas que les joueurs qui pensent à l'argent ) est accueilli au club bras ouverts. [size=15]Quelle honte !!!!!!
:mad:[/size] Je voudrais par la même occasion remercier Nicolas Bastien qui n'a pas quitté le club malgré les saloperies dites et faites à son père. Le remercier de tout donner sur le terrain, et lui dire de rester longtemps parmi nous !!! [/font]
ça remonte à ......très longtemps !! ;)
Dernière modification par transformatoor (26/11/2009 15:13:40)
[size=15]Oui, mais ça ne s'oublie pas !! [/size]Alors avant de critiquer les autres il ferait mieux de se regarder !!!
je suis entierement d accord mais au dela du faite des joueurs pour moi il y a beaucoup de responsabilite des dirigent qui dirige mal pour ma par je ne vois qu un seul homme c danny haladjan qui pourrai sauvais ce club car ca c un mec bien et peu etre le seul
excuser pour sauver faute de frappe
Bonjour à tous, je fais le tour des affluences sur un autre post. Pourriez vous me donner votre moyenne de spectateurs à Bédarrides et Tournefeuille ? Merci du coup de main, et de glisser le chiffre sur un post dans : Spectateurs quelles affluences en F1