Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bédarrides 10 - 19 Tournefeuille

On peut rien reprocher à cette équipe bédarridaise, tant décimé par les blessures et départs de certains joueurs en cours de route, félicitations à eux, ils se sont battus jusqu'au bout.. beaucoup de bédarridais sur la feuille de match, Heckel, Bastien, Mortelette, Aubert, Hillaire, Fourment... A confirmer, mais je crois que la B a match perdu, faute d'effectif suffisant. Allez les verts, tenez bon!

les carottes sont cuites....jsui profondement desolé pour ce club qui nous a representé en F1 durant des années... ou c bien kil reste des bedarridais... courage pour la suite

Jesuis d'accord avec toi;Félicitation aux joueurs qui ont joué avec envie;Il n'ont pas démérités meme si le score n'est pas là.

Tout cela est bien dommage

à la sortie des joueurs à la fin du match, l'ambiance m'a fait penser à un enterrement ! une larme est tombée ! j'ai pas honte mais honte à ces mercenaires qui méritent pas ce que le club leur a donné ! la messe est dite maintenant, on pourra plus remonter mais c'est peut être plus la peine ! une page est tournée , c'est plus le même rugby (le coeur, l'amour du maillot...) " l'identité villageoise " quoi ! en tout cas félicitations à ceux qui sont restés !

Ben pit1, ça fout un coup au foie ..... sad Que l'unité demeure parmi les joueurs, le reste doit incomber à ceux qui en ont la charge ....:/ J'irai quand même à Béziers ! lol

Joel Aubert a joué en F1?? bravo à lui c'est un super mec !!

Triste!... Trop triste!... Pour les joueurs présents, pour les spectateurs présents. Cet après-midi, dans les tribunes, un homme d'un age certain, mais encore bien vert, m'a montré les yeux remplis d'humidité... une de ses licences datant de 1955. J'avais beaucoup de peine pour tous ces "anciens" qui m'entouraient, qui vivent le club depuis la nuit des temps et qui ne comprennent pas que l'argent, l'orgueil et l'envie de suprématie de certains mènent un club au fond du gouffre.Eux, ils jouainet pour la bière d'après match et le repas du dimanche soir. Le rassemblement de joueurs sur la pelouse à l'issue du match m'a laissé perplexe pour la suite!... Allez béda.....

felicitations a joel mais c est pas un cadeau mad

old bastard

beda30 a écrit :

Triste!... Trop triste!... Pour les joueurs présents, pour les spectateurs présents. Cet après-midi, dans les tribunes, un homme d'un age certain, mais encore bien vert, m'a montré les yeux remplis d'humidité... une de ses licences datant de 1955. J'avais beaucoup de peine pour tous ces "anciens" qui m'entouraient, qui vivent le club depuis la nuit des temps et qui ne comprennent pas que l'argent, l'orgueil et l'envie de suprématie de certains mènent un club au fond du gouffre.Eux, ils jouainet pour la bière d'après match et le repas du dimanche soir. Le rassemblement de joueurs sur la pelouse à l'issue du match m'a laissé perplexe pour la suite!... Allez béda.....

courrage les vauclusiens vous avez une histoire ,vous avez une ame dans votre club, et bien laissez passer cette periode difficile et reconstruisez avec vos gamins et toutes vos forces vives et vous retrouverez le niveau qui est le votre.:D

merci a tous les joueurs qui ont tout donne on sera toujours avec vous car il faut pas oublier que c est vous qui etes sur le terrain, c est vous qui nous faites vibrer pas les mecs qui croyent tout savoir parce qu ils ont le fric. A ces derniers je dis Messieurs un peu de respect envers les joueurs, car quand on vient au stade, nous supporters ,c est pour eux si il n y avait que vous les cravatés ,vous n auriez pas beaucoup de recettes. on vous aime joueurs, bedarridais ,ou pas on compte sur vous .

bravo a tout les joueur bedarridais qui avez sur le terrain merci a vous de pas laisser tombé le club!!!!on peu vous tiré le chapeau:cool::cool::cool::cool: HONTE A CEUX QUI ON FAIT CROIRE QU IL AIMER LE CLUB!!!!!!!! aujourd hui c bien triste sad:(:(:(:(:(:(

heureusement y a des buvettesssssssss

tournefeuille belle etas d esprit !!!a la buvette!!! bonne chance a vous!!!;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Aujoud'hui à Coubertin même prés la victoire de Chato, beaucoup de conversation sur les "soucis" de béda roll Ben franchement ça réjouit personne sad ...... nous non plus on comprends pas!!!! Même si la fin de saison sera terrible, putain, y vous faut des points pour attaquer cette 2ème phase!!!!!! mad Alors les mecs, c'est la crise, on remonte ses manches du maillot vert et noir et on mets la tronche un peu ça s'appelle la fierté! wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Fédérale 1