Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Autoroute gratuite ?

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

Les portugais qui importent les tomates de Hollande, et les españoles qui exportent en Allemagne c'est folie et tout ça transite par la France

Tu as parfaitement raison.... mais si tu veux établir des contrôles, le passage obligé c'est la sortie de l'Europe.

Sans controle, tu rétablis l'écotaxe pour les camions étrangers, ou tu surtaxes les autoroutes à ces mêmes camions.

L'Europe t'interdira de faire un traitement différent pour des membres de la communauté.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Il n'y aurait pas que des konos à Nîmes, les juges du tribunal administratif le prouvent tongue

epingle a écrit :

Il n'y aurait pas que des konos à Nîmes, les juges du tribunal administratif le prouvent tongue

Ouais, il ne manque pas de culot Claude Toutain de réclamer un Front Républicain quand on sait comment se comporte son parti et certains de ses membres à l'égard du FN. Une liste apolitique serait plus crédible.

epingle a écrit :

Après tout ce qu'ils nous ont fait en rugby, faire chier le Pontet est un de nos grands plaisirs.

C'était mieux au stade de l'Isle.

On est au moins deux, car ils nous ont bien fait chier aussi ces voyous !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pour moi , quiconque emmerde le FHAINE a droit à toute mon estime ! cool Fut il de l'UEMEPET, c'est le choix entre la peste et le choléra, je sais ; mais tant que la racaille s'autodétruit, tout est bon à prendre ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu as parfaitement raison.... mais si tu veux établir des contrôles, le passage obligé c'est la sortie de l'Europe.

Sans controle, tu rétablis l'écotaxe pour les camions étrangers, ou tu surtaxes les autoroutes à ces mêmes camions.

L'Europe t'interdira de faire un traitement différent pour des membres de la communauté.

Si le grand Charles etait la,le probleme serait resolu !! dixit chichon big_smile roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ouais bah moi je vais pas dire autant de méchancetés sur la SEGO... cette fois... J'en ai marre : quand un truc va dans notre sens, c'est populiste et juridiquement impossible : la Loi européenne, voir divine s'y oppose... Mais quand c'est pour nous arnaquer encore un ptit coup, ah bah là, c'est "courageux", c'est rétroactif sans le moindre problème juridique... "tourne toi... baisse toi... tiens ! prends celle là !" Et ben moi... ça m'emmerde...

Quand tu les vois sur un terrain de rugby, La Sup, tu sais pourquoi au Pontet il avait un maire FN.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps