Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Segolene,la copine a Phil voudrait que les autoroutes soit gratuites le week end et une baisse de 10% les autres jours,moi je suis ok mais ......
forzaol a écrit :Segolene,la copine a Phil voudrait que les autoroutes soit gratuites le week end et une baisse de 10% les autres jours,moi je suis ok mais ......
oui.....y a le mais, les cont(rats sont les contrats et cela couterait + cher à l'usager. Kils taxent les camions qui ne font que traverser la France et le Pays Basque!!!!
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Segolene,la copine a Phil voudrait que les autoroutes soit gratuites le week end et une baisse de 10% les autres jours,moi je suis ok mais ......
oui.....y a le mais, les cont(rats sont les contrats et cela couterait + cher à l'usager. Kils taxent les camions qui ne font que traverser la France et le Pays Basque!!!!
Surtout les etrangers qui traverse la France en cassant les prix !
et moi je suis pour la paix dans lemonde !!!
Pour exister elle est prête a dire et faire n'importe quoi? Toutes ses pseudos solutions sont juridiquement inapplicables !
En conclusion....on va kasker pour acheter la paix sociale avec les bonnets rouges...épicétou!!!
Les bonnets rouges ils cassent tout, et en plus il faudrait payer pour eux ! Cherchez l'erreur...
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Segolene,la copine a Phil voudrait que les autoroutes soit gratuites le week end et une baisse de 10% les autres jours,moi je suis ok mais ......
Qu'ils taxent le Pays basque.
le vieux a écrit :Les bonnets rouges ils cassent tout, et en plus il faudrait payer pour eux ! Cherchez l'erreur...
Faudrait leur foutre leur pif couleur bonnet hein vieux
Et l'elevage de cochons industriel breton qui traversent l'Europe pour etre transformer et qui reviennent en France ensuite,tout ça par la route c'est juste normal ? on marche sur la tete !
Et maintenant les cars étrangers qui vont bientôt remplacer les trains !
forzaol a écrit :Et l'elevage de cochons industriel breton qui traversent l'Europe pour etre transformer et qui reviennent en France ensuite,tout ça par la route c'est juste normal ? on marche sur la tete !
Les portugais qui importent les tomates de Hollande, et les españoles qui exportent en Allemagne c'est folie et tout ça transite par la France
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Et l'elevage de cochons industriel breton qui traversent l'Europe pour etre transformer et qui reviennent en France ensuite,tout ça par la route c'est juste normal ? on marche sur la tete !
Les portugais qui importent les tomates de Hollande, et les españoles qui exportent en Allemagne c'est folie et tout ça transite par la France
Tu as parfaitement raison.... mais si tu veux établir des contrôles, le passage obligé c'est la sortie de l'Europe.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Et l'elevage de cochons industriel breton qui traversent l'Europe pour etre transformer et qui reviennent en France ensuite,tout ça par la route c'est juste normal ? on marche sur la tete !
Tu as parfaitement raison.... mais si tu veux établir des contrôles, le passage obligé c'est la sortie de l'Europe.
Sans controle, tu rétablis l'écotaxe pour les camions étrangers, ou tu surtaxes les autoroutes à ces mêmes camions.