Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bookin a écrit :Et etorri signifie "terroriste" ?
ongi etorri signifie bienvenue, toujours l'adjectif devant donc bien se dit ongi, comme bon se dit ona
Putain, ça craint pour ta descendance.
Fouquet's a écrit :Putain, ça craint pour ta descendance.
Sont cradezs ces putains de pseudo verts qui se donnent bonne conscience en allant marcher le we pour etre en contact avec lanature. Mais ce coin n'est pas en PaysBasque, un peu comme si je te parlais des immondices de Marseille...à toi ki est de Grace.
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Putain, ça craint pour ta descendance.
Sont cradezs ces putains de pseudo verts qui se donnent bonne conscience en allant marcher le we pour etre en contact avec lanature. Mais ce coin n'est pas en PaysBasque, un peu comme si je te parlais des immondices de Marseille...à toi ki est de Grace.
J'en étais sur que tu allais dire que c'était dans le Béarn !!!!!! Et puis Grasse et pas Grace qui est ( ou étais) à Monaco.
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Putain, ça craint pour ta descendance.
J'en étais sur que tu allais dire que c'était dans le Béarn !!!!!! Et puis Grasse et pas Grace qui est ( ou étais) à Monaco.
Relis bien kanéloni, je n'ai pas cité le Bearn
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Sont cradezs ces putains de pseudo verts qui se donnent bonne conscience en allant marcher le we pour etre en contact avec lanature. Mais ce coin n'est pas en PaysBasque, un peu comme si je te parlais des immondices de Marseille...à toi ki est de Grace.
Et le gave de PAU, il passe ou ???? (vu), tête de xipiron
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :J'en étais sur que tu allais dire que c'était dans le Béarn !!!!!! Et puis Grasse et pas Grace qui est ( ou étais) à Monaco.
Et le gave de PAU, il passe ou ???? (vu), tête de xipiron
A Tarascon, con.