Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.........Azkaine!!!!!!!!!!!!! (pour les étrangers :prononcer Assekaillené) éwouiiiii.....Joxet est papa d'une jolie petite et moi grand père pour la deuxieme fois
Alors moi en bon étranger je dis Bien venue à Azkaine et félicitations à la maman à Joxet et toi aussi vieille branche sans oublier Mamanjoxet
Félicitations, mais franchement, ouske vous allez trouver ces prénoms?????
LOUIS2 a écrit :Félicitations, mais franchement, ouske vous allez trouver ces prénoms?????
Ce prénom vient peut-être de Azkaban une prison magique où fut enfermé papajoxet dans sa jeunesse ? Ils sont tellement bizarres ces bazkes ! "Il n'y a même pas besoin de mur ou d'eau pour garder les prisonniers. Ils sont enfermés dans leur propre tête, incapables d'avoir la moindre pensée agréable. La plupart d'entre eux deviennent fous en quelques semaines." - Remus Lupin (PA10) "La plupart des prisonniers deviennent fous et beaucoup finissent par ne plus rien manger. Ils perdent la volonté de vivre. On le savait toujours quand quelqu'un allait mourir : les Détraqueurs le sentaient et ils étaient de plus en plus excités." - Sirius Black (CF27)
Dernière modification par epingle (28/09/2014 10:14:25)
Félicitations aux parents et à Papa et Mamanjoxet qui vont devoir se remettre à pouponner Pour Louis2 Azkaine c'est l'anagramme de Kazanie, le surnom du Papy.
Armand v. a écrit :Félicitations aux parents et à Papa et Mamanjoxet qui vont devoir se remettre à pouponner Pour Louis2 Azkaine c'est l'anagramme de Kazanie, le surnom du Papy.
Papy est originaire du Kazakhstan Baske?
Je trouve qu'il a plutôt le profil Grec. Zorionak.
félicitations à la famille Joxet en général et à la maman en particulier !
Félicitations aux parents,grands parents et bienvenue à ASKAINE. Franchement vous auriez pu l'appeler GAMBINETTE
en fait mon konob de gamin a changer le prenom Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)
LOUIS2 a écrit :Félicitations, mais franchement, ouske vous allez trouver ces prénoms?????
dans notre langue....kono!!!
papajoxet a écrit :en fait mon konob de gamin a changer le prenom Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)
rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie !
papajoxet a écrit :en fait mon konob de gamin a changer le prenom Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)
Et encore, heureux que je soye pas née à Montcuq
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :en fait mon konob de gamin a changer le prenom Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)
rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie !
pour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail Noha