Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ongi etorri.............

.........Azkaine!!!!!!!!!!!!! (pour les étrangers :prononcer Assekaillené) éwouiiiii.....Joxet est papa d'une jolie petite cool et moi grand père pour la deuxieme fois

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

big_smile Alors moi en bon étranger je dis Bien venue à Azkaine et félicitations à la maman à Joxet et toi aussi vieille branche wink sans oublier Mamanjoxet big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Félicitations, mais franchement, ouske vous allez trouver ces prénoms?????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Ce prénom vient peut-être de Azkaban une prison magique où fut enfermé papajoxet dans sa jeunesse ? Ils sont tellement bizarres ces bazkes ! "Il n'y a même pas besoin de mur ou d'eau pour garder les prisonniers. Ils sont enfermés dans leur propre tête, incapables d'avoir la moindre pensée agréable. La plupart d'entre eux deviennent fous en quelques semaines." - Remus Lupin (PA10) "La plupart des prisonniers deviennent fous et beaucoup finissent par ne plus rien manger. Ils perdent la volonté de vivre. On le savait toujours quand quelqu'un allait mourir : les Détraqueurs le sentaient et ils étaient de plus en plus excités." - Sirius Black (CF27) smile

Dernière modification par epingle (28/09/2014 10:14:25)

Félicitations aux parents et à Papa et Mamanjoxet qui vont devoir se remettre à pouponner smile Pour Louis2 Azkaine c'est l'anagramme de Kazanie, le surnom du Papy.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Félicitations aux parents et à Papa et Mamanjoxet qui vont devoir se remettre à pouponner smile Pour Louis2 Azkaine c'est l'anagramme de Kazanie, le surnom du Papy.

Papy est originaire du Kazakhstan Baske?

Je trouve qu'il a plutôt le profil Grec. Zorionak. smile

félicitations à la famille Joxet en général et à la maman en particulier !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Félicitations aux parents,grands parents et bienvenue à ASKAINE. Franchement vous auriez pu l'appeler GAMBINETTE

Ma CAMILLE et moi,

en fait mon konob de gamin a changer le prenom cool Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)

LOUIS2 a écrit :

dans notre langue....kono!!!

papajoxet a écrit :

en fait mon konob de gamin a changer le prenom cool Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)

rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

papajoxet a écrit :

Et encore, heureux que je soye pas née à Montcuq roll

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! tongue

pour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail Noha

3° mi-temps