Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La chasse...

Tu te fais du mal... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je me questionne...

la sup a écrit :

Non, mais Porthos avait le gabarit d'un toro !

J'l'ai connu quand il jouait en federale3 avec Aramis lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et même que c'était toujours leur équipe qui donnait le coup d'envoi car elle avait gagné "l'Athos"... Ouais, OK, je pars... lol

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et même que c'était toujours leur équipe qui donnait le coup d'envoi car elle avait gagné "l'Athos"... Ouais, OK, je pars... lol

Tu fais bien............. sur ce coup là,t'as pas trop bien ferré* de la reine,évidement... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

les toros sont naturellement armés pour se défendre mais le traitement qu'on leur inflige avant la course ainsi que la multiplication des piques les démolissent complètement. les matadors avec leurs petits culs bien moulés se chieraient dessus s'il leur fallait affronter ne serait-ce qu'un canari dans la force de son âge.

Insinuerais-tu que le petit cul bien moulé du matador ne le rend pas serin à l'idée d'entrer dans l'arène ?

Bravo ! Mais, compte-tenu de ses dons orthographiques, Xicon va avoir du mal à suivre big_smile

Méfiate, Chicon en connaît un rayon sur le vol nuptial, un vrai faux-bourdon !

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps