Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BISCOUETTE a écrit :je pense que fabien doit avoir une dent (ou tout le ratelier) contre mvr.....tous ces posts sont de la meme veine....un peu con de venir ici pour ne faire que demolir....le chien aboit (mord) mais la caravane passera peut etre...sinon last year...pas grave....
NON rien contre Marseille,
mais un penchant pour carca voila tout
enfin une finale du jean prat NICE MARSEILLE je signe
Dernière modification par FABIEN1 (23/11/2009 20:17:43)
ALLEZ CARCA
Si vs voulez parler de carca/ marseille ouvrez un post pr cela car ici c'était le match de dimanche ;Pour ma part cela me fait bien rire de voir des pseudos anciens joueurs qui n'en sont sans doutes pas parler des phases finales des 1/4 ,des demies, il faut etre réaliste, par exemple pr marseille, c'est avant tout un paquet très lourd , avec plusieurs mec a presque 2m donc de bons preneurs en touche mais au niveau vitesse de jeu et combi devant il y encore du boulot pr rivaliser avec des équipes comme nice, béziers ,chalon ou st j de luz ,valence d'agen et derriere cela s'arrete au 10 pour l'instant, avec bcp de fautes de main, donc du boulot sur la planche, le jeu de CARCA est plus élaboré et rapide, mais j'attends de les voir en JP pr me faire une vraie idée .
Dernière modification par LE BABU (23/11/2009 20:56:31)
lannemezan etait bien dans cette configuration là il me semble l an dernier et on connait le resultat....
Ayant revu le match il n'y avait que 15points d'écarts quand l'USM a commencé a jouer a 14, et je reste persuadé qu'avec une équipe au complet en intégrant descotes qui a bcp manqué surtout en touche l'usm n'aurait pas pris cette valise, même en étant bcp plus légers que les marseillais.Quand marseille mene 3 a 0 et que zakhata se fait descendre par votre fidjien par un plaquage très haut sous les yeux de l'arbitre et qu'il ne nous accorde pas même une péna, je sentais que cet arbitre ne prenait pas ses responsabilités, car je le repète marseille aurait gagné mais l'usm n'aurait pas pris une déculottée.
LE BABU a écrit :Ayant revu le match il n'y avait que 15points d'écarts quand l'USM a commencé a jouer a 14, et je reste persuadé qu'avec une équipe au complet en intégrant descotes qui a bcp manqué surtout en touche l'usm n'aurait pas pris cette valise, même en étant bcp plus légers que les marseillais.Quand marseille mene 3 a 0 et que zakhata se fait descendre par votre fidjien par un plaquage très haut sous les yeux de l'arbitre et qu'il ne nous accorde pas même une péna, je sentais que cet arbitre ne prenait pas ses responsabilités, car je le repète marseille aurait gagné mais l'usm n'aurait pas pris une déculottée.
Avec des si...
Qu'a marqué l'arbitre sur son rapport au sujet du Montmélianais auteur du coup de pompe à joueur à terre ? A mon avis il n'est pas prêt de rejouer le gars.
Le Max Hym Homme a écrit :LE BABU a écrit :Ayant revu le match il n'y avait que 15points d'écarts quand l'USM a commencé a jouer a 14, et je reste persuadé qu'avec une équipe au complet en intégrant descotes qui a bcp manqué surtout en touche l'usm n'aurait pas pris cette valise, même en étant bcp plus légers que les marseillais.Quand marseille mene 3 a 0 et que zakhata se fait descendre par votre fidjien par un plaquage très haut sous les yeux de l'arbitre et qu'il ne nous accorde pas même une péna, je sentais que cet arbitre ne prenait pas ses responsabilités, car je le repète marseille aurait gagné mais l'usm n'aurait pas pris une déculottée.
Avec des si...
C'est certain avec des si, on refait bcp de choses mais cela n'empeche pas de constater certaines choses; c'est humain, 8 fois sur 10 surtout a domicile chez une équipe largement favorite, les arbitres arbitrent de facon confortable, et c'est bien dommage pr l'équité du sport.En ce qui concerne PERY, ce garcon n'a rien de méchant et n'a pas voulu faire mal en désespoir, comme pouvait le sous entendre magne,Dommage tout de même surtout pr les telespectateurs novice de la FED1 que ce match ait tourné de la sorte, car certains déja fustigent la programmation d'un tel match et c'est bien navrant. J'ai trouvé par ailleurs dédé , oliv,et radoi bien calmes devant les événements, sans doutes un peu résignés.
Dernière modification par LE BABU (24/11/2009 13:14:14)
Gambi a écrit :Qu'a marqué l'arbitre sur son rapport au sujet du Montmélianais auteur du coup de pompe à joueur à terre ? A mon avis il n'est pas prêt de rejouer le gars.
c'est pas un coup de pompe gambi, si tu as enregistré le match , tu verras que ce n'est pas le cas.
lolo aix a écrit :ALLEZ CARCA
MERCI LOLO !!!!!!!!!!!
volakoro en 10 c'est pas mal, malgrès son en bon point, mais attention à la gestion du jeu ds les matchs couperêts...
supporter sms tu me fait rire.