Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oscar...

Ce mec est coupable puisqu'il l'a déjà été une fois... Non,non, pas la tête yikes yikes

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas en France!!! ici t'es considéré comme coupable et tu te démerdes avec ça..

C'est faux, c'est la culpabilité ki doit être prouvé, pas l'innocence !

Je suppose que c'est de l'humour!! Outreau ça te dit quelque chose!! et là je ne te parle que des grosses saloperies!! pas du pékin de campagne qui doit rendre des comptes à Pau par exemple..

Xicon, l'ami.... ne croit pas tout ce qu'on te dit... ou plutôt ne te contente pas des informations partielles qu'on te donne. Soit curieux. Interroge toi... Ais l'esprit critique.... Quand on te dit qu'à OUTREAU y a que des innocents, mais que dans le même temps, il y a 12 victimes (enfants violés et/ou agressés sexuellement)... interroge toi. Si l'histoire t'intéresse je te conseille deux livres : "je suis debout" écrit par un ex-journaliste de L’Humanité, Serge Garde. Et "Outreau la vérité abusée" de Marie Christine Gryson, expert en pédopsychiatrie auprès des tribunaux et qui expertisé 12 des 15 enfants victimes de l'affaire. Et ensuite... on en reparle.

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est faux, c'est la culpabilité ki doit être prouvé, pas l'innocence !

Je suppose que c'est de l'humour!! Outreau ça te dit quelque chose!! et là je ne te parle que des grosses saloperies!! pas du pékin de campagne qui doit rendre des comptes à Pau par exemple..

Xicon, l'ami.... ne croit pas tout ce qu'on te dit... ou plutôt ne te contente pas des informations partielles qu'on te donne. Soit curieux. Interroge toi... Ais l'esprit critique.... Quand on te dit qu'à OUTREAU y a que des innocents, mais que dans le même temps, il y a 12 victimes (enfants violés et/ou agressés sexuellement)... interroge toi. Si l'histoire t'intéresse je te conseille deux livres : "je suis debout" écrit par un ex-journaliste de L’Humanité, Serge Garde. Et "Outreau la vérité abusée" de Marie Christine Gryson, expert en pédopsychiatrie auprès des tribunaux et qui expertisé 12 des 15 enfants victimes de l'affaire. Et ensuite... on en reparle.

On est d'accord d'autant + que j'ai vu le TVfilm traitant de l'affaire via Torreton admirable. Je parle des victimes de l'affaire Outreau!évidement les victimes sont les enfants mais je pense que tout le monde aura fait le distingo,onb est sur RF pas sur un blog d'affaire judiciaire wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ok... alors je me doit de te dire que je suis d'accord avec LA SUP... en France, c'est la culpabilité qui doit être prouvée. wink

RCT-10 a écrit :

Ok... alors je me doit de te dire que je suis d'accord avec LA SUP... en France, c'est la culpabilité qui doit être prouvée. wink

Ben ouais, et en plus si xixon pense le contraire, c'est la preuve kon a raison !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :

Non!! je ne suis pas d'accord.... en France t'es d'abord coupable apres tu te demerdes avec ton avocat et tu craches au bassinet bien souvent pour rien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je te dis " loi " et toi tu penses " ressenti"... En France, le tribunal doit prouver la culpabilité du prévenu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Non!! je ne suis pas d'accord.... en France t'es d'abord coupable apres tu te demerdes avec ton avocat et tu craches au bassinet bien souvent pour rien.

Non, en France, tu es d'abord accusé...

c'est sur qu'entre le fonds et la forme y'a un gouffre...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Non, en France, tu es d'abord accusé...

Ok avec toi mais un accusé avec pognon et un accusé sans pognon ce n'est pas la meme sentence !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps