Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

1er budget de la nation,l'éducation nationale,completement larguée

La pensée unique serait elle aussi celle qui convient sur RF ? Pour ma part , quitte a passer pour ce que je ne suis pas peut être ? je ne veux pas du formatage et ma liberté de parole n'est pas négociable .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

La pensée unique serait elle aussi celle qui convient sur RF ? Pour ma part , quitte a passer pour ce que je ne suis pas peut être ? je ne veux pas du formatage et ma liberté de parole n'est pas négociable .

???

normandsavoie a écrit :

on a toujours la pensée unique de quelqu'un d'autre. Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage, quand on veut discréditer son interlocuteur, on l'accuse de pensée unique... C'est une méthode qui en vaut d'autres.

Je ne discrédite personne mon opinion en vaut bien une autre surtout si elle n'est pas la même .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Nul n'a prétendu le contraîre et je pense même ke RF accueille toutes les formes de pensée...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Merci de le reconnaitre.

la sup a écrit :

Nul n'a prétendu le contraîre et je pense même ke RF accueille toutes les formes de pensée...

Il faut aussi avoir une pensée pour RF cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps