Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - AUBENAS

lapprentideretour a écrit :

Magnifique comme d'habitude

merci moustique, et a toi aussi l'apprenti, car tu nous a fait un trèèèèèèèèèèès bon match;);)

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

MERCI A L'INCONNU D'AUBENAS QU'IL SE FASSE CONNAITRE LE VIN DE NOIX EST EXCELLENT

Gambi a écrit :

MERCI A L'INCONNU D'AUBENAS QU'IL SE FASSE CONNAITRE LE VIN DE NOIX EST EXCELLENT

a c'est bon gambi? pauline ta remis le colis wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex Bomb a écrit :

petite analyse et photo du match de la rédaction de var-matin en vidéo

vraiment sympa ces liens, merci pour votre boulot.

gambi c bernard de chambery qui me la donner jai fait en sorte qu'on te donne les bouteilles tu pourra dire merci a bernard !!!

mass a écrit :

gambi c bernard de chambery qui me la donner jai fait en sorte qu'on te donne les bouteilles tu pourra dire merci a bernard !!!

Merci quand même à toi.

Bernard a écrit :

Merci Mass, j'espère que tu pourra le gouter. cool:cool:

Enfin te voilà Bernard. Ton breuvage est délicieux et je te remercie beaucoup. C'est super.

bonjour, est ce que l'arbitre c'était m. Gabaldon, si c'était lui en général il arbitre très très bien c'est un arbitre prometteur, qu'en avez vous penser ?

pascalb27 a écrit :

bonjour, est ce que l'arbitre c'était m. Gabaldon, si c'était lui en général il arbitre très très bien c'est un arbitre prometteur, qu'en avez vous penser ?

j'ai pas le nom des Arbitres, mais ceux là fallait pas leurs demander de penser , ca c'est sur

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1