Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - AUBENAS

Location ouverte. S'adresser Mr GAMBI Wilfried Seynostrass 83100. Chéques et CB interdits

compte rendu du match à chambéry : le titre encore une minute de trop (parce que la seyne a déjà perdu à... Aubenas dans les arrêts de jeu, tout comme à Chambéry ce week-end) comme à chambéry...)

Bon enfin un match ou je serais présent. J'espère que l'on va récupérer un de nos 4 talonneurs blessés, ça pourrait aider. Car 4 blessés au même post, c'est vraiment pas de chance. Maintenant je ne ferais un pronostique qu'après avoir vu l'équipe qu'aubenas aura sur le terrain.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

LA SEYNE - AUBENAS. ARBITRE GABALDON BRUNO LANGUEDOC DELEGUE JUGIE J. PIERRE CORSE SUPERV. FERNANDEZ ALAIN ROUSSILLON

Aubenas in your ass!!!:lol:

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Méfiez-vous de l'ass .... de PIQUE!;)

ET NASH, il va jouer ???

STATISTIQUES DES DEUX EQUIPES DEFENSE La Seyne : 20e de la fédérale 1 10 essais 5 transfo 18 pen 1 drop soit 117pts encaissés AUBENAS : 27e de fédérale 1 9 essais 6transfo 22 pen. 1 drop soit 126 pts encaissés ATTAQUE LA SEYNE : 16e attaque de fédérale 1 11 essais 7 transfo 24 pen. 4 drops soit 153 points marqués AUBENAS: 17e attaque de fédérale 1 11 essais 5 transfo. 21 pen. 3 drops soit 137 points marqués Autant dire que les deux équipes sont vraiment proches l'une de l'autre... sauf que La seyne s'est déplacé quatre fois lors de la première phase et Aubeans que trois. Calendrier plus favorable aux Seynois lors des matches retours.

Dernière modification par Sex Bomb (17/11/2009 17:13:16)

Je suis trés en colère contre mon club. Je n'irai plus à Marquet.

Allez les jaunes et bleus vous pouvez ramener quelque chose de se déplacement ON Y CROIT ! Tes supporters sont la et bien la. VIVE LE RCAV !!!!!!!

pourquoi es tu en colere gambi?

ALLEZ RCAV...............;););)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Gambi a écrit :

C'est le début de la crise à la Seyne!!! Profitons-en!;):D

Gambi a écrit :

Why ? Why not?

Fédérale 1