Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - NICE 22/11/09

JE SUIS UN SPECTATEUR NEUTRE, ET DIMANCHE J'AI VU 2 BELLES ESQUIPES.

vivercc a écrit :
HCONEPROB a écrit :

JE TE RAPPELLE QUE NICE A PRIS 2 BALLONS SUR INTRODUCTION DE CHATO, ONT POUSS2 DES MELEES IMPORTANTES ET ONT DESTABILISE LES COMBINES DE CHATO LORS DE LEUR POUSSEE. QUOIQU'IL EN SOIT CHATO A UNE BELLE 1ERE LIGNE.

passion rcc a écrit :

Grosse équipe NICOISE , une grosse ligne de 3/4 quarts (un peu trop de jeu au pied de la part de MC HUGH à mon sens)et un paquet physiques mais qui a énormément souffert en mélée fermée.Nice m'a plus impressionné que BEZIERS , une petite pièce comme quoi NICE premier de la poule à la fin de la première phase. Coté CHATO j'apporte mon sentiment de simple supporter: - en première ligne nous avons la chance d'avoir tous les postes doublés et d'égales valeurs , il y a longtemps que l'on avait pas connu une telle richesse et qualité. - en seconde ligne , des tracteurs , vaillant , travailleurs de l'ombre , dommage pour l'absence de DOITECOUR. - en troisième ligne , idem première ligne , tous les postes doublés , hier par exemple nous avons finis le match avec la troisième ligne de l'année dernière , pas de ressentis sur la physionimie du match , concurrence saine. - la charnière d'un trés bon niveau , bonne rentrée de MANZON , retour de BACH TAI bientot ???, PERKINS a fait oublié GOMEZ, LOBUS bientot de retour ?????????? - nos centres REY / FERRERO , trés trés trés trés costauds , à l'impact passe pratiquement toute les fois la ligne d'avantages , GOURDOUZE retour????????????? - nos ailiers avec chacun leurs spécificités ,BEDEL retrouve ces jambes du passé , GALTIER ET JOLET indisponibilités ????????? - à l'arrière DESJARDINS sérieux et relance plus que la saison dernière. On se régale , beau jeu , le groupe semble sain , bcp de gestes le montrent , une belle saison est lancée !!!!!!!!!!!

Oui peut etre vous choisissez vos mélées mais sur certaine la 1er ligne de nice c'est faite bouger copieusement a mon bon souvenir je ne vois qu'une penalité en mélée contre nous c'est a la derniere minute du match. Ca faillit etre une catastrophe de faire match nul sur une pénalité sur mélée car sur la majeur partie du match nous vous avons dominé dans ce secteur

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 1