Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voila encore une grande affiche à courbertin dimanche prochain ou les amateurs de l'ovalie vont pouvoir encore vibrer. en effet, apres avoir terrassé l'ogre bittérois, chato se voit proposer encore un gros morceaux en la personne de nice qui s'annonce redoutablement armée. les châteaurenardais devront descendrent au plus vite de leur petit nuage bittérois s'il ne veulent pas connaitre la meme mesaventure que st étienne face à cette équipe niçoise trés solide qui leur a infligée une sacrée piqure de rappel ALLEZ CHATO ET CONTINUEZ A NOUS DONNER AUTANT DE PLAISIR
Oui, tout est là, garder la gniaque après un "exploit" ! D'où l'expression " s'endormir sur ses lauriers"...le réveil est brutal...Après la montée, le col, un grand "ouf " puis la descente où on contemple le paysage en se regardant mollement pédaler et vlan le premier virage...paf dans le décor...C'est humain et rares sont ceux qui le gèrent bien...;)
Pour dimanche prochain, il faut vraiement que tout le monde se mobilise car nice est vraiment une grosse équipe (6 essais marqués à St etienne !). Ce match doit rappeler des souvenirs aux fidèles supporters chateaurenardais car en 1984, chato avait affronté nice en coupe de france à Coubertin et c'était la folie au stade. Une victoire s'impose. Je pense qu'arnaud ne va pas laisser ses troupes s'endormir et qu'il va remobiliser son effectif très vite. Allez Chato !
Dernière modification par Carabistouille (16/11/2009 18:14:12)
alors ça interesse personne ce match ...........
et un petit match nul...un!
;);););););););););););) t'inquiette darry
allez chato
je pense kil s agit a l heure actuel du match le + important de lannée..l obstacle bitérois surmonté,place a l autre gros morceau,gare a l éxé de confiance
polo by night a écrit :je pense kil s agit a l heure actuel du match le + important de lannée..l obstacle bitérois surmonté,place a l autre gros morceau,gare a l éxé de confiance
gare a l'excés tout court ....:lol:
attention nice va vite tres vite avec ses trois quarts et le jeune arriere caminati est pleine bourre en ce moment
motivation de dimanche dernier , minimum de fautes au sol , buteur toujours au top voila les conditions réunies pour réussir et rendre les supporters aussi heureux que dimanche dernier . on y croit . ALLEZ CHATO
alain a écrit :motivation de dimanche dernier , minimum de fautes au sol , buteur toujours au top voila les conditions réunies pour réussir et rendre les supporters aussi heureux que dimanche dernier . on y croit . ALLEZ CHATO
et le meme public!!!!!!!!!
moi je trouve qu'il manque encore d'ambiance au stade mais si les résultats s'enchainent peut etre que la ferveur augmentera aussi :cool::cool::cool:
Nice semble avoir enfin un collectif à la hauteur de ses ambitions. Maintenant, va falloir le prouver en allant gagner à Chateaurenard ! Issa Nissa !
Ben faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béziers"....:/
Trop facile sinon!!!!!
:D
Moi je dirais un 22-16 pour chato....:cool: