Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :suivi d'un 4x400 Féminin de folie waaouhh. MA GNI FI QUE
J'ai changé de chaine à 200m de l'arrivée, puisque c'est à ce moment que Patrick Montel à annoncer que c'en était fini des chances de podium pour les Françaises
Saint Looser a écrit :Pont-Vert a écrit :suivi d'un 4x400 Féminin de folie waaouhh. MA GNI FI QUE
J'ai changé de chaine à 200m de l'arrivée, puisque c'est à ce moment que Patrick Montel à annoncer que c'en était fini des chances de podium pour les Françaises
On sait que la 4x400 peut réserver de tels finishes. Montel à défaut de le mettre sur une liste noire (Mac Carthy n'est plus) on peut le mettre sur liste rouge.
J'aurais plutôt penché pour le rose le concernant.
normandsavoie a écrit :J'aurais plutôt penché pour le rose le concernant.
Ah bon ? Tu as un penchant pour le rose ou pour Montel ?
la sup a écrit :Ayé, il a répondu classieux, en smoking !!!
Magnifique, quelle perf, je suis admiratif et puis alors les filles du 400, ce final de folie, c'est renversant. Et pour finir les filles qui battent l'Irlande, quelle belle AM.
Claude a écrit :Saint Looser a écrit :Pont-Vert a écrit :suivi d'un 4x400 Féminin de folie waaouhh. MA GNI FI QUE
On sait que la 4x400 peut réserver de tels finishes. Montel à défaut de le mettre sur une liste noire (Mac Carthy n'est plus) on peut le mettre sur liste rouge.
Il me fatigue ce type, avec ses commentaires dégoulinants, on pourrait le surnommé "grâce à", heureusement Diagana!
Il ne vous est jamais venu à l'esprit de couper le son lorsque les commentaires vous indisposent ? Vous n'êtes pas des footeux pour rien