Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHAMP. EUROPE ATHLETISME

Merde BLANCKA blessée est forfait . Fait chier

Ma CAMILLE et moi,

Plus con qu'un footeux, tu meurs roll Il fallait le faire, il l'a fait, on comprend qu'il puisse courir vite vu le poids du cerveau.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Mekhissi n'en n'est pas à son premier coup d'essai. Il y a quelques années, il avait fait le coup de poing avec Mehdi Baala à la fin d'une course. Bon là son geste est plus bête que méchant mais il en paye le prix fort. Par ailleurs je n'ai pas aimé non plus la réaction de P.Martinot-Lagarde, grand favori du 110 m haies et qui termine seulement 3ème (et encore après disqualificaton de Bascou un autre français) et qui ne trouve rien de mieux à déclarer que le meilleur c'est lui ! Certes il a réalisé en meeting, le meilleur temps européen et de loin, mais un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. En tout cas ce soir, il a bouffé la feuille ...

Mekhissi est un peu con, de là à lui retirer sa médaille... j'imagine bien le jury de notables outrés s'étouffant de champagne à la vue de la dernière ligne droite. Il mérite pas de perdre sa médaille.

Il a fait une grosse connerie, pour moi c'est un pêché d'orgueil, qu'il soit puni normal là je trouve que c'est un peu lourd. Les espagnols sur cette affaire sont des mange merde.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Le reglement est le reglement,le numero du dossard doit etre visible est d'ailleurs Diagana l'a bien laisser sous entendre.... !! roll

Dernière modification par forzaol (15/08/2014 06:13:26)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

normandsavoie a écrit :

Il a fait une grosse connerie, pour moi c'est un pêché d'orgueil, qu'il soit puni normal là je trouve que c'est un peu lourd. Les espagnols sur cette affaire sont des mange merde.

Vu le nombre de réclamations en tous genres dans notre monde du rugby je crois qu'il n'y a pas que les Espagnols et l'athlétisme à être scatophiles..... Je pense que dans le cas inverse les Français auraient fait de même, les DTN doivent tenir leurs objectifs, seul le résultat compte, il y a longtemps que le fair-play est passé aux oubliettes.

normandsavoie a écrit :

-Il a fait une connerie = il morfle et c'est normal!!! -Ils ne veulent pas de footballisation de de l'athlé= et c'est normal!! -Seul bémol pour moi, c'est l'erreur des juges à l'arrivée qui lui adresse qu'une biscotte et que dans ce cas là le jury n'aurait pas du revenir en arrière!! -Les Españols ne sont pas des mange merde, mais demande l'application du règlement et ainsi de récuperer le bronze...koi de plus normal??? Si c'était l'inverse....vous auriez applaudi des 2 mains....c'est vous les mange merde!!!! épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

-Il a fait une connerie = il morfle et c'est normal!!! -Ils ne veulent pas de footballisation de de l'athlé= et c'est normal!! -Seul bémol pour moi, c'est l'erreur des juges à l'arrivée qui lui adresse qu'une biscotte et que dans ce cas là le jury n'aurait pas du revenir en arrière!! -Les Españols ne sont pas des mange merde, mais demande l'application du règlement et ainsi de récuperer le bronze...koi de plus normal??? Si c'était l'inverse....vous auriez applaudi des 2 mains....c'est vous les mange merde!!!! épicétou

Reste calme mon bon Papa, avec la chaleur tu vas péter une durite ! Et la preuve que pour la FFA seul le résultat compte c'est bien qu'elle continue de sélectionner un gus qui régulièrement fait passer la France pour un pays de débiles ( ce qui finalement est peut-être le cas ).

Et qui provocant, dit à l'arrivée "ouane, tou, tri,...rie qui rira bien le dernier ! Par ailleurs le commentateur patenté en athlé a su faire preuve du plus impressionnant chauvinisme jamais vu sur un plateau que le reste des consultants en était gêné...au point de rabattre le caquet de Martinot-Lagarde annonçant le bronze pour lui en le détrompant qu'il n'était que 4ème, alors qu'en réalité c'était vrai !!!! On s'en fout des résultats officiels, seule compte la cocarde ! Bref, la galaxie sportive dans toute sa splendeur franchouillarde sur France 2 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

Reste calme mon bon Papa, avec la chaleur tu vas péter une durite ! Et la preuve que pour la FFA seul le résultat compte c'est bien qu'elle continue de sélectionner un gus qui régulièrement fait passer la France pour un pays de débiles ( ce qui finalement est peut-être le cas ).

Cépafo... et tu t'en rends compte en voyageant où le Français est considéré comme arrogant, orgueilleux,individualiste, roublard....etc

Quintalshark a écrit :

Et qui provocant, dit à l'arrivée "ouane, tou, tri,...rie qui rira bien le dernier ! Par ailleurs le commentateur patenté en athlé a su faire preuve du plus impressionnant chauvinisme jamais vu sur un plateau que le reste des consultants en était gêné...au point de rabattre le caquet de Martinot-Lagarde annonçant le bronze pour lui en le détrompant qu'il n'était que 4ème, alors qu'en réalité c'était vrai !!!! On s'en fout des résultats officiels, seule compte la cocarde ! Bref, la galaxie sportive dans toute sa splendeur franchouillarde sur France 2 !

Au moment de l'interview, il était bien 4° tres étonné d"apprendre que Bascou était 3° pazqu'il ne l'avait pas vu

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Au moment de l'interview, il était bien 4° tres étonné d"apprendre que Bascou était 3° pazqu'il ne l'avait pas vu

Un grand moment de télé : c'est l'histoire d'un mec ici à Zurich, "décidé à secouer le cocotier" duquel il va choir avec l'effet conjugué de la neutralité helvétique et de la précision suisse !

Dernière modification par Quintalshark (15/08/2014 07:51:51)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

S'ils remplaçaient l'eau par des mines antipersonnelles dans le 3000 m steeple tous les problèmes seraient réglés d'un seul coup.

3° mi-temps