Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de tout cœur avec toi,courage
Passe ton ballon a écrit :Voilà c'est fini. Il est parti cette nuit. Au moins il a arrêté de souffrir c'est pas plus mal. J'ai pu lui dire hier ce que je pensais important et je sais qu'il l'a entendu. Je vais essayer d'être un aussi bon papa que lui mais c'est pas gagné. Crabe de merde.
Courage à toi et ta famille Condoléances
Grosse pensée a toi et a ta famille ainsi que ceux qui sont dans la peine.
Aujourd'hui j'ai de nouveau 6 ans et je suis perdu sans mon papa. Je suis au milieu du parc, sur mon vélo. Je me retourne et t'es plus là. Mais comment je fais moi sans toi ? Comment je retrouve le chemin sans mon guide ? Avec qui je vais jouer au foot? (tu m'avais pas encore refilé le virus du rugby) Qui va m'engueuler quand je mangerais toute la tablette de chocolat sans en laisser à mes sœurs ? Et putain, qui va veiller sur mon sommeil et apaiser mes angoisses si t'es plus là ? Aujourd'hui j'ai 39 ans et je viens de vieillir d'un coup. Je suis papa à mon tour et je pensais que t'allais m'aiguiller encore quelques années. Tu adores la glace au café, j'aime pas. Qui va initier mes petits à ce parfum en leur servant un demi litre à chaque fois comme tu faisais avec Nils ? Un papy ça déconne, ça joue, ça câline. Guilhem aura juste eu une ébauche de ce que peux être la vie avec toi : Facile, drôle, avec toujours un petit soupçon de compétition dès qu'un jeu apparait (cherche pas d'où me vient mon coté mauvais joueur... J'ai été à très bonne école avec toi ... et je te rassure la relève est assurée avec Nils et surement Lubin qui a déjà un putain de caractère à 8 mois!) Aujourd'hui j'ai 39 ans et je suis heureux. Oui, je suis un homme heureux (bon je t'avoue que depuis mardi c'est un peu plus difficile). T'as réussi ta mission même si j'aurais préféré que tu continues un peu. Tu peux partir tranquille, t'as réussi ta vie et enchanté la notre. Je t'embrasse mon père et t'inquiète pas, on va être heureux.
il t'as passé le ballon, du mieux qu'il a pu....
amitiés, courage à toi. Gilen
courage à toi.