Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Japonais, on cherche un prof pour Septembre.
bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux
C'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!!
woui....mais en tous petits ronds
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux
C'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!!
Ouais... menfin, on m'enlèvera pas de l'esprit ke cépas fair play de la part des israëliens de se défendre !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :C'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!!
Ouais... menfin, on m'enlèvera pas de l'esprit ke cépas fair play de la part des israëliens de se défendre !
Y sont déjà puni, ils n'ont pas eu droit à Ibrahimovitch.
Yapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!!
papajoxet a écrit :Yapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!!
Non, non!!!
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Yapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!!
Non, non!!!
Tu rigoles Papa... Moi j'attendrai début septembre pour aller voir tes cousins indépendantistes Corses.
Fouquet's a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Yapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!!
Non, non!!!
Tu rigoles Papa... Moi j'attendrai début septembre pour aller voir tes cousins indépendantistes Corses.
Vas voir FB.....j'ai mis une petite vidéo.......énormissime
Moi j'attends le 15/09 pour le film un crétin chez les crétois.
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :astalavista a écrit :Non, non!!!
Vas voir FB.....j'ai mis une petite vidéo.......énormissime
Vu
Sur la photo, rien que des bagnoles grises ou noires : elle a dû être prise dans le cimetière de bagnoles de St Jean de Luz ou alors les vacanciers sont tellement tristes de partir qu'ils font repeindre leurs bagnoles avant. Sachant qu'ils vont traverser le Pays Basque on les comprend un peu.
S'ils réussissent à la traverser......
L'ETA est encore active à Bonloc ?
Le tas, oui ......
10h08 et toujours pas de xixon.....il est en vacances le pauvre oukoi?