Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
..... ke les pauvres ne partent pas en vacances je n'ose imaginer si il y avait plus de 40% des françaispartant ou rentrant de vacances
Bon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non plus.........
Fouquet's a écrit :Bon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non plus.........
D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Bon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non plus.........
D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.
Pôvre chou .....ET t'es pas parti hors vacances scolaires ?????Vas y, fais nous pleurer !!!!
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Bon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non plus.........
Pôvre chou .....ET t'es pas parti hors vacances scolaires ?????Vas y, fais nous pleurer !!!!
Si....j'ai fais garde malade une semaine en Bazki,ce qui m'a fait rater Pampelune.
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Bon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non plus.........
Pareil... On a le luxe de pouvoir partir quand on veut avec Chloé et Camilla...
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Bon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non plus.........
Pareil... On a le luxe de pouvoir partir quand on veut avec Chloé et Camilla...
wouai....mais ta fille est scolarisée à domicile pfff
Ben, On ne laisse pas l'éducation nationale lui mettre la main dessus et c'est tant mieux.
olivier a écrit :Ben, On ne laisse pas l'éducation nationale lui mettre la main dessus et c'est tant mieux.
wouai....et elle a choisi koi en 4°langue?
Japonais, on cherche un prof pour Septembre.
olivier a écrit :Japonais, on cherche un prof pour Septembre.
bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux
Ben c'est bon alors, parce que pour moi, le japonais c'st de l'hebreux.
Je voulais qu'elle apprenne le basque, mais je préfère qu'elle parle une langue au lieu d'un dialècte.
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Japonais, on cherche un prof pour Septembre.
bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux
C'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!!