Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :erreur les résultats c est ds 3 ans le temps d'analyser les fioles !!!
Tu me l'as enlevé de la bouche
Ils sont pas dopés, la preuve céke les français font 2 et 3...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :erreur les résultats c est ds 3 ans le temps d'analyser les fioles !!!
Il est dit qu'un podium n'est jamais clair...céskondit
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :erreur les résultats c est ds 3 ans le temps d'analyser les fioles !!!
7 minutes derriere l'astuce c'est de ne pas trop en faire comme le faisait Lance,Pantani etc... donc pour moi Niballi est d'abord tres tres bien géré donc j'attendrai 2/3 ans pour l'instant je regarde le TDF comme un divertissemnt,les images helico ou par drone étant de tres belles factures je ne content ede ça et des commentaires lénifiants pour ne pas dire hypers chiants des commentateurs et de Jalabert qui visiblement depuis son histoire revelée de dopage n'a plus rien dans le pantalon,on l'a connu beaucoup plus incisif ,là on s'emmerde ferme. Enfin moi je le ressent comme ça.
15 à 20 ans à se faire bananer ( et des tours du ''renouveau'' , il y en a eu un paquet !!!!) incitent à douter ...........et à ne pas s'enflammer du moins........ On ne peut nier que les démarrages-booster de NIBALI interpellent .....et il a géré au plus juste , 4 coups de bambou à tour de rôle , juste ce qu'il faut pr décrocher les adversaires ....que tu gagnes ac 2mn ou 20mn d'avance , tu gagnes .....à la différence qu'ac 20mn , on se pose des questions , alors qu'ac 2 à 5 , ça semble plausible puisse l'avenir ns montrer qu'effectivement c'était le tour marquant une nlle époque mais ac un coach qui a usé et abusé de l'armoire à pharmacie , je ne puis que douter , c'est plus fort que moi !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/07/2014 12:01:30)
Markus Rehm, amputé du tibia droit, champion d'Allemagne à la longueur avec 8,24 m ............à quand un handi- sur le tour de France ?
PICARD-GIRARD a écrit :Markus Rehm, amputé du tibia droit, champion d'Allemagne à la longueur avec 8,24 m ............à quand un handi- sur le tour de France ?
C'est pas les handicapés du bulbe qui manquent sur le TDF,à voir le nombre d'abrutis qui courent à coté des vélos ou ceux qui se foutent au milieu de la chaussée pour prendre des photos...
En attendant, y avait foule au bord des routes ou devant la télé : responsable forcément le temps d'été qui est soit à la canicule, soit à l'orage ! Et puis voir des gus se crever la paillasse à monter des cols où personne ne passe pour de vrai comme dirait le gamin c'est réellement reconnaitre l'effort gratuit à tous les sens du terme.
Quintalshark a écrit :En attendant, y avait foule au bord des routes ou devant la télé : responsable forcément le temps d'été qui est soit à la canicule, soit à l'orage ! Et puis voir des gus se crever la paillasse à monter des cols où personne ne passe pour de vrai comme dirait le gamin c'est réellement reconnaitre l'effort gratuit à tous les sens du terme.
Gratuit ???
Armand v. a écrit :Quintalshark a écrit :En attendant, y avait foule au bord des routes ou devant la télé : responsable forcément le temps d'été qui est soit à la canicule, soit à l'orage ! Et puis voir des gus se crever la paillasse à monter des cols où personne ne passe pour de vrai comme dirait le gamin c'est réellement reconnaitre l'effort gratuit à tous les sens du terme.
Gratuit ???
Vi, vi ! Les spectateurs ne paient rien donc c'est la foule au bord des routes ! Aller de Leeds à Paris en passant par Nîmes, c'est chercher la difficulté !