Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'EST PARTI.......... d'ANGLETERRE
Gambistorti a écrit :C'EST PARTI.......... d'ANGLETERRE
heu!! je regarderai à partir de l'étape 7 Epernay-Nancy,pour moi le tour de France commencera vraiment à partir de là d'ici là,je boycotte!!!!! ; les étapes à la con,avec l'arrivée au sprint!! merci,j'en ai soupé!!
Vainqueur au sprint KITTEL Allemagne Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que le rugby est violent. Cette année je vais suivre la toute nouvelle équipe française BRETAGNE SECHE Ecoutez l'hymne de mon pays breton, ça ne vous rappelle rien ?
Dernière modification par Gambistorti (05/07/2014 17:19:08)
Gambistorti a écrit :Vainqueur au sprint KITTEL Allemagne Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que le rugby est violent. Cette année je vais suivre la toute nouvelle équipe française BRETAGNE SECHE Ecoutez l'hymne de mon pays breton, ça ne vous rappelle rien ?
encore un allemand ki gagne???
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Vainqueur au sprint KITTEL Allemagne Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que le rugby est violent. Cette année je vais suivre la toute nouvelle équipe française BRETAGNE SECHE Ecoutez l'hymne de mon pays breton, ça ne vous rappelle rien ?
encore un allemand ki gagne???
Décidement c'est leur w-e !!!!!!! Sinon heureux de retrouver les commentaires de Thierry Adam !!!!!!:lol:
Thierry Adam Christian Jeanpierre et Nelson Monfort: à mettre dans un bateau de la sncm en grève au milieu de l'atlantique.
bon sinon aujourd'hui c'est pour un baroudeur au long court comme Voeckler ou un puncheur type Valverde, Rui Costa, Chavanel.
Rougekitache a écrit :Thierry Adam Christian Jeanpierre et Nelson Monfort: à mettre dans un bateau de la sncm en grève au milieu de l'atlantique.
Nelson MONFORT est excellent
Gambistorti a écrit :Rougekitache a écrit :Thierry Adam Christian Jeanpierre et Nelson Monfort: à mettre dans un bateau de la sncm en grève au milieu de l'atlantique.
Nelson MONFORT est excellent
Ouais, quand il la ferme, ce qui est rare !
Seul le celte me semble maîtriser le sujet avec Jaja.
L'italien Vincenso NIBALI. Vaincoeur et maillot jaune
les shampoings DOP voulaient faire partie de la caravane......refusé
Les candidats au bac chimie auraient peut-être mieux révisé si le tour avait lieu en mai juin...
Mais arrêtez vos conneries, tout le monde sait bien que le tour est propre, et s'il y a des tricheurs, on le saura.................... dans 10 ans