Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

C'EST PARTI.......... d'ANGLETERRE

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'EST PARTI.......... d'ANGLETERRE

heu!! je regarderai à partir de l'étape 7 Epernay-Nancy,pour moi le tour de France commencera vraiment à partir de là d'ici là,je boycotte!!!!! mad mad mad mad mad mad ; les étapes à la con,avec l'arrivée au sprint!! merci,j'en ai soupé!! mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Vainqueur au sprint KITTEL Allemagne Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que le rugby est violent. Cette année je vais suivre la toute nouvelle équipe française BRETAGNE SECHE Ecoutez l'hymne de mon pays breton, ça ne vous rappelle rien ?

Dernière modification par Gambistorti (05/07/2014 17:19:08)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Vainqueur au sprint KITTEL Allemagne Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que le rugby est violent. Cette année je vais suivre la toute nouvelle équipe française BRETAGNE SECHE Ecoutez l'hymne de mon pays breton, ça ne vous rappelle rien ?

encore un allemand ki gagne???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Gambistorti a écrit :

encore un allemand ki gagne???

Décidement c'est leur w-e !!!!!!! Sinon heureux de retrouver les commentaires de Thierry Adam !!!!!!:lol: lol lol

Thierry Adam Christian Jeanpierre et Nelson Monfort: à mettre dans un bateau de la sncm en grève au milieu de l'atlantique.

bon sinon aujourd'hui c'est pour un baroudeur au long court comme Voeckler ou un puncheur type Valverde, Rui Costa, Chavanel.

Rougekitache a écrit :

Thierry Adam Christian Jeanpierre et Nelson Monfort: à mettre dans un bateau de la sncm en grève au milieu de l'atlantique.

Nelson MONFORT est excellent

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Rougekitache a écrit :

Nelson MONFORT est excellent

Ouais, quand il la ferme, ce qui est rare !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Seul le celte me semble maîtriser le sujet avec Jaja.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

L'italien Vincenso NIBALI. Vaincoeur et maillot jaune

Ma CAMILLE et moi,

les shampoings DOP voulaient faire partie de la caravane......refusé lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Les candidats au bac chimie auraient peut-être mieux révisé si le tour avait lieu en mai juin...

Mais arrêtez vos conneries, tout le monde sait bien que le tour est propre, et s'il y a des tricheurs, on le saura.................... dans 10 ans

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps