Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis comme toi cyrilg14, j'aimerai avoir un compte rendu objectif du match, sans parler d'humilité, de club de village, de club de mercenaires, de coeur et vaillance, de pognon, de voyous, de gentlemen, peu importe dans quelle catégorie vous vous placez, juste une analyse rugbystique si cela vous est possible. en tout cas bravo à l'équipe de Monteux ( à la vue du score), c'est encourageant avant la venue de Chato. dommage pour le bonus défensif, il ne faudrait pas que tous ces petits points laissés en route ne coutent trop cher à la fin. bon courage à tous.
Ben pour faire court , Premiere mi temps tres equitable, ou je dirais meme que monteux à "bougé" le CASE, mais manque d'efficacité et bonne defense stéphanoise.Le CASE finit mieux la premiere mi-temps et beaucoup plus réaliste (chaque fois qu'ils sont allés dans le camp de monteux ils ont scoré à peu pres).à la mi-temps 10-0 pour un CASE réaliste (ou un ESM pas assez=)). Seconde mi-temps les montiliens reviennent moins en jambe , bousculé un peu partout, et logiquement le CASE creusent l'écart proposant plus. Dans les 20 dernieres minutes les montiliens se reveillent cherchant à accrocher le point de bonus et se soldant par deux essais dont un en fin de match. Globalement, je dirais que le Case legérement supérieur, a tres bien geré sont match , malgres quelques imperfections.De l'autre coté Monteux en progrès net, mais manquant de réalisme.
Sur le Progrès :
pour les comptes rendus, merci c'est clair, précis et sans....... rugby quoi !!!!
cyrilleg14 a écrit :zorro 84170 a écrit :je suis comme toi cyrilg14, j'aimerai avoir un compte rendu objectif du match, sans parler d'humilité, de club de village, de club de mercenaires, de coeur et vaillance, de pognon, de voyous, de gentlemen, peu importe dans quelle catégorie vous vous placez, juste une analyse rugbystique si cela vous est possible. en tout cas bravo à l'équipe de Monteux ( à la vue du score), c'est encourageant avant la venue de Chato. dommage pour le bonus défensif, il ne faudrait pas que tous ces petits points laissés en route ne coutent trop cher à la fin. bon courage à tous.
c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....
c'est vrai mais tu les as sur le torse, alors ça compte pas.
zorro 84170 a écrit :cyrilleg14 a écrit :zorro 84170 a écrit :je suis comme toi cyrilg14, j'aimerai avoir un compte rendu objectif du match, sans parler d'humilité, de club de village, de club de mercenaires, de coeur et vaillance, de pognon, de voyous, de gentlemen, peu importe dans quelle catégorie vous vous placez, juste une analyse rugbystique si cela vous est possible. en tout cas bravo à l'équipe de Monteux ( à la vue du score), c'est encourageant avant la venue de Chato. dommage pour le bonus défensif, il ne faudrait pas que tous ces petits points laissés en route ne coutent trop cher à la fin. bon courage à tous.
c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....
El Gringo là, je trouve que tu as la mémoire qui flanche ! Moi je me rapelle d'une époque ( une autre époque certes)où tu posais sur un banc avec un ballon de basket. Tu avais une force capillaire incroyable...
Craba84 a écrit :zorro 84170 a écrit :cyrilleg14 a écrit :c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....
El Gringo là, je trouve que tu as la mémoire qui flanche ! Moi je me rapelle d'une époque ( une autre époque certes)où tu posais sur un banc avec un ballon de basket. Tu avais une force capillaire incroyable...
Ballon de basket, c'était dans les années 50 ......................................
zorro 84170 a écrit :pour les comptes rendus, merci c'est clair, précis et sans....... rugby quoi !!!!
Dommage que vous ne soyez pas plus garni en première ligne, les deux piliers remplaçants ont pris l'air dix minutes et sont vite retournés sur le banc. L'Irlandais doit encore avoir le mal du pays, il me semble.