Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Début de la phase retour, de la fatigue à Sainté mais Monteux à du mal cette année: 23-15 pour Sainté. Quand à la B un succès est attendu pour capitaliser la bonne phase aller....
Enfin voila un STEPHANOIS ni arrogant ni frimeur ; je pense comme toi et donne les verts victorieux mais j'ai espoir et j'espere que nos petits rouges et jaunes rendrons une autre copie que le match aller . Jouons a 15 tout le match et avec de la vaillance onverra bien
mas 84 a écrit :Enfin voila un STEPHANOIS ni arrogant ni frimeur ; je pense comme toi et donne les verts victorieux mais j'ai espoir et j'espere que nos petits rouges et jaunes rendrons une autre copie que le match aller . Jouons a 15 tout le match et avec de la vaillance on verra bien
tout a fait montrons au stephanois que nous valons mieux que le matche allé
cub1984 a écrit :mas 84 a écrit :Enfin voila un STEPHANOIS ni arrogant ni frimeur ; je pense comme toi et donne les verts victorieux mais j'ai espoir et j'espere que nos petits rouges et jaunes rendrons une autre copie que le match aller . Jouons a 15 tout le match et avec de la vaillance on verra bien
tout a fait montrons au stephanois que nous valons mieux que le matche allé
A Sainté nous ne sommes ni arrogants ni frimeurs...les STEPHANOIS sont tout autant HUMBLES (l'humilité étant une valeur essentielle du rugby pratiqué en F1...c'est du moins ce qui en ressort sur quasiment un post sur 2 du forum...). Notre culture à la fois ouvrière et paysanne nous interdits d'être tels que tu nous décrits (tu doit confondre avec les Lyonnais!). Et si parfois on peut paraître exubérant, il faudrait que tu t'imagine notre bonheur d'être la ou nous en sommes, alors qu'il y 10 ans il y avait 30 personnes autours de la main courante, quand nous étions en 1ère série. En fait, ici on vit un rêve éveillé, alors si ont dépasse parfois la mesure, on prie tout les humbles des équipes de villages ou de petites villes de nous excuser... Pour parler ballon, je ne pense pas que Sainté produise des matchs retours du même tonneau que les matchs allers. N'ont pas parce que l'équipe aurait moins de talent, mais parce que l'effet de surprise est passé et que désormais cela va être dur. Avec 22 points au compteur à ce jour, le CASE peut espérer la victoire a domicile contre Monteux et Tournefeuille, ce sera dur contre Romans à la maison, et j'ai du mal à envisager des victoires à l'extérieur. Une 15ne de points supplémentaires (bonus compris) me semble raisonnable. Pour finir la 1ère phase avec 37 points environs et envisager un bon maintien...voir plus si affinité....
Je confirme ce que dit goupilsubtil. Les échos de Nice de l'accueil reçu à Sainté ne font mention d'aucune arrogance, bien au contraire. On parle au contraire d'un très chouette accueil et en outre aucun mauvais geste ou pourrissement du match alors que le CASE était sévèrement battu...à méditer du coté des garants de ce fameux esprit rugby. Par ailleurs sur ce forum les intervenants stéphanois sont très respectueux. Moi j'aime bien les gens qui n'oublient pas d'où ils viennent. Celà n'exclut pas bien sur la possibilité qu'il y ait là bas comme ailleurs des gens moins respectueux. Coté rugby, je crois qu'il faut tout de même considérer le CAS comme un client sérieux, il y a un groseffectif et apparement un gros pack. Snas doute faudra-t-il être moins ambitieux derrière et axer le jeu stéphanois plus sur les notions de base, conquète, rucks, défense mais le CASE en Jean Prat ca reste très possible, y compris avec des victoires à l'extérieur.
alors malheureusement une défaite de monteux mais plus vayante qu a l aller :D:D:D:D
par contre (question pour rire !!!!!!!) le match est diffusé sur eurosport ?????????
:lol::lol::lol::lol:
supportrice84 a écrit :alors malheureusement une défaite de monteux mais plus vayante qu a l aller
:D:D:D:D par contre (question pour rire !!!!!!!) le match est diffusé sur eurosport ?????????
C'est je pense JUSTE POUR RIGOLER ..........................
lou papy a écrit :supportrice84 a écrit :alors malheureusement une défaite de monteux mais plus vayante qu a l aller
:D:D:D:D par contre (question pour rire !!!!!!!) le match est diffusé sur eurosport ?????????
C'est je pense JUSTE POUR RIGOLER ..........................
Non, mais on à des contacts avec Téva et Pink TV
.....
Nice a écrit :Je confirme ce que dit goupilsubtil. Les échos de Nice de l'accueil reçu à Sainté ne font mention d'aucune arrogance, bien au contraire. On parle au contraire d'un très chouette accueil et en outre aucun mauvais geste ou pourrissement du match alors que le CASE était sévèrement battu...à méditer du coté des garants de ce fameux esprit rugby. Par ailleurs sur ce forum les intervenants stéphanois sont très respectueux. Moi j'aime bien les gens qui n'oublient pas d'où ils viennent. Celà n'exclut pas bien sur la possibilité qu'il y ait là bas comme ailleurs des gens moins respectueux. Coté rugby, je crois qu'il faut tout de même considérer le CAS comme un client sérieux, il y a un groseffectif et apparement un gros pack. Snas doute faudra-t-il être moins ambitieux derrière et axer le jeu stéphanois plus sur les notions de base, conquète, rucks, défense mais le CASE en Jean Prat ca reste très possible, y compris avec des victoires à l'extérieur.
C'est peut etre parce qu'ils sont "hyper respectueux" qu'ils ont pris quarante grains a la maison..........;)
Nice a écrit :Je confirme ce que dit goupilsubtil. Les échos de Nice de l'accueil reçu à Sainté ne font mention d'aucune arrogance, bien au contraire. On parle au contraire d'un très chouette accueil et en outre aucun mauvais geste ou pourrissement du match alors que le CASE était sévèrement battu...à méditer du coté des garants de ce fameux esprit rugby. Par ailleurs sur ce forum les intervenants stéphanois sont très respectueux. Moi j'aime bien les gens qui n'oublient pas d'où ils viennent. Celà n'exclut pas bien sur la possibilité qu'il y ait là bas comme ailleurs des gens moins respectueux. Coté rugby, je crois qu'il faut tout de même considérer le CAS comme un client sérieux, il y a un groseffectif et apparement un gros pack. Snas doute faudra-t-il être moins ambitieux derrière et axer le jeu stéphanois plus sur les notions de base, conquète, rucks, défense mais le CASE en Jean Prat ca reste très possible, y compris avec des victoires à l'extérieur.
Merci Nice. Pour être aimé faut être aimable! Et les Niçois, chapeau aussi. Vos joueurs, l'encadrement, ils peuvent venir passer l'été à Sainté quand'ils veulent! J'ai interviewé pour La Tribune, Canizares,Boukanoucha, vu Traversa et quelques autres. Ces gens font aimer le rugby et lorsque l' on parle de mercenaires (chez nous aussi) ces joueurs aiment le rugby avant tout et ça se voit. De par l'organisation, je cotoie les joueurs adverses, les entraineurs et franchement jusqu'à maintenant chapeau! Au niveau des coachs, les deux représentants pour moi le mieux l'esprit rugby, c'est Silvio Weigschedeir et Arnaud Vercruysse. M. Weigscheider prend 27 points chez lui et il te fait une analyse de match de haut niveau avec le sourire, la lucidité, la sportivité et en plus il vient d'enlever les crampons à 43 ans! Arnaud Vercruysse, pareil il est déçu(perdu 26-23, chez nous) mais son analyse est juste, sans parti pris et il félicite l'adversaire. Les joueurs de Béda, thionel et les autres c'est kif kif par contre je ne dirai pas pareil pour l'encadrement... Mais bon je m'arrête là, j'aime pas dénoncer en balançant des noms. Vous pourrez aussi aussi dire que je ne suis pas sur le terrain mais c'est mon point de vue d'ou je suis placé. Pour dimanche, j'éspère retrouver le même état d'esprit que lorsque nous sommes venus à Monteux, parce qu'on a été super bien reçu. seul problème, les jupes des filles seront moins courtes qu'au mois de septembre.
Dernière modification par tortueindomptable (19/11/2009 22:14:24)
tortueindomptable a écrit :Nice a écrit :Je confirme ce que dit goupilsubtil. Les échos de Nice de l'accueil reçu à Sainté ne font mention d'aucune arrogance, bien au contraire. On parle au contraire d'un très chouette accueil et en outre aucun mauvais geste ou pourrissement du match alors que le CASE était sévèrement battu...à méditer du coté des garants de ce fameux esprit rugby. Par ailleurs sur ce forum les intervenants stéphanois sont très respectueux. Moi j'aime bien les gens qui n'oublient pas d'où ils viennent. Celà n'exclut pas bien sur la possibilité qu'il y ait là bas comme ailleurs des gens moins respectueux. Coté rugby, je crois qu'il faut tout de même considérer le CAS comme un client sérieux, il y a un groseffectif et apparement un gros pack. Snas doute faudra-t-il être moins ambitieux derrière et axer le jeu stéphanois plus sur les notions de base, conquète, rucks, défense mais le CASE en Jean Prat ca reste très possible, y compris avec des victoires à l'extérieur.
Merci Nice. Pour être aimé faut être aimable! Et les Niçois, chapeau aussi. Vos joueurs, l'encadrement, ils peuvent venir passer l'été à Sainté quand'ils veulent! J'ai interviewé pour La Tribune, Canizares,Boukanoucha, vu Traversa et quelques autres. Ces gens font aimer le rugby et lorsque l' on parle de mercenaires (chez nous aussi) ces joueurs aiment le rugby avant tout et ça se voit. De par l'organisation, je cotoie les joueurs adverses, les entraineurs et franchement jusqu'à maintenant chapeau! Au niveau des coachs, les deux représentants pour moi le mieux l'esprit rugby, c'est Silvio Weigschedeir et Arnaud Vercruysse. M. Weigscheider prend 27 points chez lui et il te fait une analyse de match de haut niveau avec le sourire, la lucidité, la sportivité et en plus il vient d'enlever les crampons à 43 ans! Arnaud Vercruysse, pareil il est déçu(perdu 26-23, chez nous) mais son analyse est juste, sans parti pris et il félicite l'adversaire. Les joueurs de Béda, thionel et les autres c'est kif kif par contre je ne dirai pas pareil pour l'encadrement... Mais bon je m'arrête là, j'aime pas dénoncer en balançant des noms. Vous pourrez aussi aussi dire que je ne suis pas sur le terrain mais c'est mon point de vue d'ou je suis placé. Pour dimanche, j'éspère retrouver le même état d'esprit que lorsque nous sommes venus à Monteux, parce qu'on a été super bien reçu. seul problème, les jupes des filles seront moins courtes qu'au mois de septembre.
Je pense que pour Sylvio Wesgheider tu as tout dit !! Respect tout simplement... Et pour ce qui est des analyses, c'est un phénomène sans te parler ( pour l'avoir vécu) ses discours à te faire hérisser 1 mètre 50 de poils et à faire pleurer des armoires à glaces : Un truc de malade... Ps2 : Dimanche , Monteux part pour le "Case" de la saison ! Ok . Je sors Ps : Il a rechaussé les crampons dimanche face à Tournefeuille ! Et je suis sur que sa saison est loin d'être finie ...
silvio ces l'âme de ESM et qu'elle état d'esprit et toi tortue ta tout compris il ya pas que des truffes chez vous
tortueindomptable a écrit :Nice a écrit :Je confirme ce que dit goupilsubtil. Les échos de Nice de l'accueil reçu à Sainté ne font mention d'aucune arrogance, bien au contraire. On parle au contraire d'un très chouette accueil et en outre aucun mauvais geste ou pourrissement du match alors que le CASE était sévèrement battu...à méditer du coté des garants de ce fameux esprit rugby. Par ailleurs sur ce forum les intervenants stéphanois sont très respectueux. Moi j'aime bien les gens qui n'oublient pas d'où ils viennent. Celà n'exclut pas bien sur la possibilité qu'il y ait là bas comme ailleurs des gens moins respectueux. Coté rugby, je crois qu'il faut tout de même considérer le CAS comme un client sérieux, il y a un groseffectif et apparement un gros pack. Snas doute faudra-t-il être moins ambitieux derrière et axer le jeu stéphanois plus sur les notions de base, conquète, rucks, défense mais le CASE en Jean Prat ca reste très possible, y compris avec des victoires à l'extérieur.
Venir passer l'été à SAINTE!!! Mais tu leurs veux du mal à ces pauv'niçois !!! Parce que chez nous au 15 Août, t'as envie de chialer tellement on est en déprime....
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Délégué Sportif JAMMES ALAIN AUVERGNE Juge de touche JT1 TAILLANDIER FRANCK AUVERGNE Juge de touche JT2 VIOLLE LIONEL AUVERGNE Superviseur JUANCHICH JEAN PIERRE FLANDRES