Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA ORSAY 2012/2013

Etonnant compiegne fini 2eme de poule la saison passé. Un grosse équipe d'Orsay ou rien a compiégne???

caracakou a écrit :

Etonnant compiegne fini 2eme de poule la saison passé. Un grosse équipe d'Orsay ou rien a compiégne???

La vérité des matchs "amicaux" n'est jamais celle du chp, de plus il y a souvent des problèmes de licence ce qui fait des effectifs incomplets. Ce score montre simplement qu'Orsay est prêt et que Compiègne ne l'est pas, j'espère pour eux qu'ils le seront le 15/09.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

BOUIGUE10 a écrit :

Le Puc gagne d'un essai dans un match qui n'en a vu que trois il me semble.. Un match de très petit niveau... Sûrement due à la période de la saison.. Orsay n'a pu composer qu'avec son équipe réserve en grande majorité, et aucunes recrues cause licences.. Le Puc était au complet, ils vont vraiment souffrir cette année je pense..

Alors si je m'en tiens a tes propos: Paumier => reserve Sauvage => reserve Benjelloul => reserve Paul Dejenne => reserve Flo lefil => reserve Le 8 dont je n'ai plus le nom de famille => reserve Mac Baar => reserve Girardot => reserve Payen => reserve Paubert => reserve Guirigueli => reserve Gautier => reserve Germain => reserve Puech => reserve Et j'en oublie certainement... sur 22 ca fait pas mal Ca va faire une grosse grosse B! Certes le match n'était pas spécialement beau, mais c'est normal, match de début de saison, les deux équipes jouaient tout à la main!

quelqu'un connait les different resultats de l'equipe b en amical merci d'avance

Dernière modification par Bêtise de Cambrai (12/09/2013 05:39:00)

Salut Orsay! Pas de post depuis sept 2013... Ca ne bouge pas des masses sur le forum! Je tente ma chance tout de même: J'ai joué à Rennes jusqu'en 2012, et donc, souvent contre vous. big_smile Je suis en déplacement à Orsay vendredi17 et samedi 18 janvier 2014 (je précise l'année vu le tx de fréquentation du forum wink ) pour suivre un cours à la fac de STAPS dans le cadre d'un DIU. Y aurait-il une bonne âme pour m'héberger la nuit du vendredi au samedi? J'amène les bières big_smile ps: vu les résultats de nos équipes respectives, je ne peux pas vous promettre autre choses que des bières! Aucune info sur Rennes où je risque ma peau!... enfin, tout le monde a un prix ... roll big_smile

Dernière modification par Kraken (14/01/2014 10:11:59)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Qui a ORSAY pour la prochaine saison ??????????????,

Qui a des infos sur Orsay

Arrivée de l'ancien coach de Bobigny .ph.canto et arrivée en masse de joueurs non conserver de massicois apparement beaucoup d espoir ,reichel et crabos .un vingtaine... Côté départ: charrol-Giringili -igarza-Rossi -champagne et d'autres ....

Fédérale 2