Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA ORSAY 2012/2013

bonjour à tous, Je cré une discussion sur ce club auquel je suis licencié. je n'ai pas trouvé de sujets similaire mais au cas où merci de me préciser où il se trouve. :8 Je cré cette discussion afin de récupérer toute l'actualité, les transferts que cacun a concernant ce club. Merci à tous d'y participer smile Pour commencer, je sais que la montée e Pro D2 de Massy cré un arrivage de joueurs, non conservé par Massy, à Orsay. Mais lesquels? et à quels postes?

Supporter du RM92 et du RCME. Joueur au CA ORSAY RUGBY CLUB.

Qui viennent de massy:De ce que j'ai appris devant il y a Mikael moule (3ème ligne aile ou centre ),vacchieri romain (pilier) ,en 3/4 il y a Giringili Bruno (centre ,ailier) ,Florian Rossi (centre -arrière ),Igarza germain(ailier-arrière ),mamakopoulos (centre-ailier). Je sais qu'il y a un centre de Boulogne Devaux(je sais plus comment ça s'écrit ) et le pilier guillaume Paumier

c'est bon pour orsay ca

C'est vrai que c'est interessant pour Orsay. après il faudra voir l'integration de ces nouveaux arrivants mais si tout se passe bien, les objectifs de la saison seront revus à la hausse par rapport à la saison 2011/2012 qui était le maintien. Celà va apporter de la concurrence en première et va permettre une meilleure rotation des joueurs. Ceux jouant aux postes des nouveaux arrivants devront hausser leur niveau de jeu s'ils veulent avoir du temps de jeu.

Bsy91440 a écrit :

C'est vrai que c'est interessant pour Orsay. après il faudra voir l'integration de ces nouveaux arrivants mais si tout se passe bien, les objectifs de la saison seront revus à la hausse par rapport à la saison 2011/2012 qui était le maintien. Celà va apporter de la concurrence en première et va permettre une meilleure rotation des joueurs. Ceux jouant aux postes des nouveaux arrivants devront hausser leur niveau de jeu s'ils veulent avoir du temps de jeu.

Moi j'ai pas plus d'infos sur les recrutements.. et je ne peux confirmer celles ci-dessus.. j'en ai croisé au club.. niveau intégration, pour l'ambiance, je ne me fais pas de soucis.. les deux clubs (massy-orsay) étant "amis" depuis un bon moment. Pour le jeu, il faut que la sauce prenne vite et bien.. c'est la recette pour avoir des objectifs revus à la hausse... si on se plante sur les trois premiers matchs de la saison, ce sera comme souvent.. objectif maintien... sinon bien le post sur Orsay.. bienvenue aux visiteurs de la page, et aux nouveaux arrivants au club..!

macbaar a écrit :

sinon bien le post sur Orsay.. bienvenue aux visiteurs de la page, et aux nouveaux arrivants au club..!

Merci smile J'me suis dit que ça pourrait interessant d'avoir des avis exterieur au club, et ce malgré que je en soit pas trop concerné par la première et la B vu que je joue en 3 et que je n'ai pas le niveau ni physique ni technique pour les intégrer.

Où en est le projet de rénovation de la tribune? et la construction de la nouvelle?

Pophan a écrit :

Où en est le projet de rénovation de la tribune? et la construction de la nouvelle?

salut, tu parles de Orsay là? car ils ont déjà changé les planches il y a 1 an ou deux... c'est du chêne je crois.! alors je les vois mal nous les changer en acajou... et ils ont refait les tribunes du terrain d'entrainement, ce qui permet d’être confortablement installé à 100 m des matchs, derrière les peupliers!

Alors là aucune idée, j'ai pas souvenirs qu'ils en aient parlé lors de l'AG du club.

En tous cas sacré recrutement... mais vous perdez des joueurs?h

il y a le départ de Cissou, n°10 (cedric jacob) raisons pro. jean-mat moutiez 3e ligne (raisons pro également) et l’arrêt de flo le fil (3e ligne) je pense qu'on ne reverra pas dany tuitupu, il a pas beaucoup joué l'an passé, il est beaucoup pris par sa famille.. voilà, c'est tout ce que je sais...

Dernière modification par macbaar (03/07/2012 10:43:33)

Attention il y a peut être une surprise renseigne toi bien l ami

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

baber a écrit :

Une Info? big_smile

baber a écrit :

ouai baber exprime toi.. tu fais peur avec ton "attention", de toutes façons je n'ai parlé que de départ, donc si une des infos n'est pas bonne.. ce ne pourra être qu'une bonne surprise...

Fédérale 2