Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCC/EPERNAY

GOTANGO a écrit :

Eh bien ca vole bien bàs tout ces commentaires. Laissons les joueurs, l'entraineur et le staff travailler tranquillement.Ok, moi aussi je suis surpris par rapport à certains choix surtout au niveau N° 10 et 7-1 mais je ne suis pas coach et je n'ai qu'un avis de supporter qui veut voir son équipe monter en PRO D2.Maintenant place à Massy dans 15 jours et là ca serra une autre paire de manche. Un conseil pour OMFOREVER et SEBTANGO passer les fêtes de fin d'année ensemble............ Arrêtons de nous prendre la tête pour n'importe quoi, une bonne binouze à la fin du match et c'est terminé.

je suis bien d'accord avec toi, laissons le coach et les joueurs travailler, si Richard Hill fait ses choix la au niveau des joueurs, c'est qu'il a surement une bonne raison de les faire et dire que se ne sont pas les meilleurs qui sont sur le terrain est un manque de respect envers ses joueurs qui chaque semaine mouille le maillot et nous apporte victoire sur victoire, avec rappelons le, la seconde place national, la meilleur attaque, la meilleur défense, le plus grand nombre d'essais inscrit et le plus petit nombre d'essais encaissé, excusez du peu. D'aucun diront qu'hier "ce n'était qu'Epernay" (entendu dans la tribune) ce qui est un total manque d'humilité et un manque de respect de cette équipe d'Epernay qui à joué vaillamment et qui na jamais fermé le jeu malgré le score et la chapeau à eux.

OMforever a écrit :
sebtango a écrit :
OMforever a écrit :

Tu sais quoi, tu devrait allez voir JP Chevaux et lui dire que Hill ne connait rien au rugby, mais que toi tu est un super entraineur joueur et qu'avec toi dans 18 mois les Tangos seront dans le Top 14.

tu sais quoi tu a beau changer de pseudo tu restera toujours quelqu'un qui ne comprend rien.Tu invente des propos que personne ici n'a tenu .Change encore une fois ,on ne te supporte deja plus.

Hier nous étions avec des potes juste derrière toi et franchement tu commençait a saouler tous le monde avec tes critiques et moqueries sur les joueurs en permanence. Si tu connait tous alors montre nous et élève encore plus le niveau de l'équipe plutôt que de critiquer ce qui est fait en permanence. Tu n'est pas à tout les entrainements, ni à toutes les mises en place d'avant match, pour te permettre de dire que les joueurs sur le terrain ne sont pas les meilleurs, qui tu est toi pour dire que la meilleur équipe n'est pas celle qui joue, d'ailleurs c'est un manque de respect envers ses joueurs qui eux se défonce sur le terrain. La saison passé tu critiquai JHT tout les dimanche et maintenant c'est critique de Mr Hill tout les jours, en fait tu n'est jamais satisfait de rien Y a 4 ans en arrière tu savait même pas qu'il y avait une équipe de rugby à Chalon, lorsque les Tangos ne jouait pas les premiers rôles et qu'il y avait 300 personnes au stade on te voyait pas et maintenant tu viens critiquer tout ce qui est mis en place.

Mon pote je crois que tu te trompe de personne . J'etais la bien avant toi ,avant que tu enfile ta premiere casquette de supporters.

OMforever a écrit :
GOTANGO a écrit :

Eh bien ca vole bien bàs tout ces commentaires. Laissons les joueurs, l'entraineur et le staff travailler tranquillement.Ok, moi aussi je suis surpris par rapport à certains choix surtout au niveau N° 10 et 7-1 mais je ne suis pas coach et je n'ai qu'un avis de supporter qui veut voir son équipe monter en PRO D2.Maintenant place à Massy dans 15 jours et là ca serra une autre paire de manche. Un conseil pour OMFOREVER et SEBTANGO passer les fêtes de fin d'année ensemble............ Arrêtons de nous prendre la tête pour n'importe quoi, une bonne binouze à la fin du match et c'est terminé.

je suis bien d'accord avec toi, laissons le coach et les joueurs travailler, si Richard Hill fait ses choix la au niveau des joueurs, c'est qu'il a surement une bonne raison de les faire et dire que se ne sont pas les meilleurs qui sont sur le terrain est un manque de respect envers ses joueurs qui chaque semaine mouille le maillot et nous apporte victoire sur victoire, avec rappelons le, la seconde place national, la meilleur attaque, la meilleur défense, le plus grand nombre d'essais inscrit et le plus petit nombre d'essais encaissé, excusez du peu. D'aucun diront qu'hier "ce n'était qu'Epernay" (entendu dans la tribune) ce qui est un total manque d'humilité et un manque de respect de cette équipe d'Epernay qui à joué vaillamment et qui na jamais fermé le jeu malgré le score et la chapeau à eux.

très bien dit:cool:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Ivan01000 a écrit :

Vu d'un supporter bressan certaines de vos querelles me paraissent tout de même bien exagérées. En effet vous êtes premier de poule meilleurs attaque/défense,1 seule défaite alors que Béziers en compte déjà 2, vous envoyez du jeux, marquez des essais et certains font encore la fine bouche !? Que veulent ceux qui se plaignent ? 75 points à chaque rencontre ? Si vous montez en prod2 vous n'allez pas gagner tous les matchs, alors que diront ou feront tous ces supporters (ou pseudo supportes) mécontents de la saison actuelle de Chalon ? Alors amis Chalonnais profitez de vos belles victoires et encouragez vos joueurs car eux aussi lisent les forums !!! Amitiés sportives. PS: un bressan qui défend les chalonnais on aura tout vu. yikes

C'est vrai! Tu as raison! C'est décidément bien chaud depuis le début de saison, comme si on jouait le maintien! Soyons là avec nos joueurs à Massy!Tous ensemble! Allez, amis chalonnais, ils ont besoin de leur public!Ne les lâchons pas! Et puis, ils sont grands; si ils ont des choses à dire à leur coach, ils n'atendront pas après nous! Amités à tous!

une grosse équipe se construit sur une saison pas sur 3 mois supporters chalonnais encourager votre joueurs dans la defaite comme dans la victoire vous verez ils vont vous faire un beau cadeau en fin d année wink;);)

bon je suis aller o match ce dim contre epernay on a fais un super match bon c'etait contre epernay ok mais fallait le jouer le match sachant que eux ont tjs essayer de jouer malgre tout sans lacher de coups de poings !!!!! Je dirais donc aux joueurs d'epernay continuer a bosser ya que comme ca que vous pourrez progresser et avec des clubs plus forts rien de tel pour apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon quand o match bcp d'essais c genial tres bon pr le moral avec une bonne melee de bons 3/4 etc.....felicitations a carmona lebeault diotallevi et les autres bien sur..... Juste un petit truc pour ceux qui ne sont jamais content de ceci de cela a critiquer une personne voir l'entraineur enfin bref.....laissons les faire s'est leur metier et sur ce match tout le monde a jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1