Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCC/EPERNAY

Alors, comment çà va au pays du champagne? wink

Tout en respectant Epernay, il faudra penser à peaufiner le jeu. Epernay, qui ne ferme jamais le jeu est un partenaire propice à cela. Allez les Tangos, faites vous plaisir, cela nous en procurera. big_smile

Allez les gars ! N'oubliez pas que vous êtes 1° de poule et 3° national! Cà vaut tous les commentaires! Faites vous plaisir et à nous aussi! Moi, je tiens à remplir le bus pour Massy! Rien de tel qu'un bon match pour attirer les supporters! Bise à tous et ALLEZ TANGO en B comme en A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

piem tu viens dimanche ??? j'espère que oui !!!!!! big_smile:D:D je connais quelqu'un qui pourra te loger lol:lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Hélas, non:(:( Ce n'est pas possible, mais que cela ne les empêche pas, de faire un bon match. Par ailleurs, fait savoir à ta connaissance, que je retiens sa proposition, et que c'est avec plaisir qu'à l'occasion d'une prochaine venue, je me ferais héberger. lol:lol::lol: Tu la remercieras pour moi.;) Faîtes nous les matchs "Retour" avec (au moins) les mêmes résultats que les matchs "Aller". Il faut arriver en Jean Prat, frais et dispos, au complet, et tactiquement au point. A bientôt et .........Allez Tangos.

sad:(:( dommage , je voulais payer ma tournée , car c'était mon tour . promis je dirai à notre connaissance que ce n'est que partie remise big_smile:D mais promis je crierai pour toi tongue:P à bientôt !! et : ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Oui, dommage sad, mais tu vas placer la fortune que tu devais investir dans cette tournée, et avec les intérêts, cela nous en fera plus pour la prochaine fois. Il y a toujours quelque chose de positif dans une contrariété big_smile:D. Merci de transmettre mes amitiés à "ta connaissance".;) A bientôt et Allez Chalon !!!!!!!!!!!!!

BOn match aux Tangos et bonne continuation à Mathieu Pla

ALLEZ TANGOS!

Aurevoir Matthieu et bonne suite !

Intervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l'intérieur n'est pas si joyeuse que ça. Faire des analyses aprés match digne d'un Jean pierre Ellisalde en pleine bourre c'est bien joli mais ça ne nous éclaire pas plus que ça. Alors arretons de trouver des arguments a la con et soyons objectifs pour une fois.On nous dit que mr Hill fais tourner son effectif, faux archi faux.Si les trois quarts n'avait pas autant de blessés certains joueurs ne jouerait pas ou si peu,Aguilar qui a fait deux saison exemplaires ne s'est pas cassé les deux jambes à ce que je sache, deux fois titulaire et deux fois hors du groupe ( dont aujourd'hui ) idem pour Belhocine.Stoltz qui a très peu joué la saison dernière six fois titulaire cette saison.Comment ce fait il que Romain lombard exellent a lille (j'étais sur place ) se retrouve remplaçant contre Dijon la semaine suivante. Thomas six fois titulaire également. Je me pose la question , doit on parler la langue de Shakespeare pour faire parti du groupe.Julien Carraud qui est loin ,très loin de son meilleur niveau sept fois titulaire. Soit mr Hill a plus d'affinité avec certains joueurs soit le monsieur au dessus de lui , impose ces choix.Pour finir ne cherchons pas des explications technico-technique ,le problème est que tous les dimanche la meilleur équipe n'est pas forcément sur le terrain. Le départ de Mathieu Pla n'est pas étranger a tous ça ,et malheureusement il y en aura d'autres. Je souhaite que cette équipe monte en pro d2, mais quand ???.

Je te rejoins sur le fait que tout porte à se poser des questions . On s'attendait à une autre compo de l'équipe aujourd'hui en tant que supporter et connaissant les énormes qualités des joueurs que tu cites. On va voir ce que çà va donner aujourd'hui. Il est vrai que le jeu proposé cette année étant relativement opposé à celui de l'an dernier, on voit écarter des profils qui étaient systématiquement là avant. Je suis d'accord avec toi que c'est surprenant au vu des qualités des gars que tu nommes. Le verdict arrivera-t-il pour le Jean Prat? Pourquoi ne pas poser la question à Richard? Lui seul pourrait expliquer ses choix ? Il est très accessible. Je ne pense pas que ceux-ci soient dictés d'en haut. Mais bon... Il est vrai qu'une drôle d'ambiance règne depuis le dernier match en particulier. C'est pas très gai! sad

Dernière modification par TANGOVALIE (22/11/2009 10:50:43)

Entierement d'accord avec toi sebtango, connaissant bien Romain en particuliers, je me faisais une "joie" de le voir joué contre le dernier Club ou j'ai été licencier, mais bon ... Je viens quand meme à Chalons pour saluer quelques "anciens Sparnaciens" et voir Romain Allez Epernay !!!

Dernière modification par fandom (22/11/2009 11:44:31)

on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on retrouve alors tout compte fais ce n'etait pas aussi nul que ca la saison derniere pour une fois arrete vos critique

sebtango a écrit :

Intervenant peu souvent su ce forum, je voudrais apporter mon sentiment sur cette équipe qui vu de l'intérieur n'est pas si joyeuse que ça. Faire des analyses aprés match digne d'un Jean pierre Ellisalde en pleine bourre c'est bien joli mais ça ne nous éclaire pas plus que ça. Alors arretons de trouver des arguments a la con et soyons objectifs pour une fois.On nous dit que mr Hill fais tourner son effectif, faux archi faux.Si les trois quarts n'avait pas autant de blessés certains joueurs ne jouerait pas ou si peu,Aguilar qui a fait deux saison exemplaires ne s'est pas cassé les deux jambes à ce que je sache, deux fois titulaire et deux fois hors du groupe ( dont aujourd'hui ) idem pour Belhocine.Stoltz qui a très peu joué la saison dernière six fois titulaire cette saison.Comment ce fait il que Romain lombard exellent a lille (j'étais sur place ) se retrouve remplaçant contre Dijon la semaine suivante. Thomas six fois titulaire également. Je me pose la question , doit on parler la langue de Shakespeare pour faire parti du groupe.Julien Carraud qui est loin ,très loin de son meilleur niveau sept fois titulaire. Soit mr Hill a plus d'affinité avec certains joueurs soit le monsieur au dessus de lui , impose ces choix.Pour finir ne cherchons pas des explications technico-technique ,le problème est que tous les dimanche la meilleur équipe n'est pas forcément sur le terrain. Le départ de Mathieu Pla n'est pas étranger a tous ça ,et malheureusement il y en aura d'autres. Je souhaite que cette équipe monte en pro d2, mais quand ???.

Je te rejoins entierement quand je regardais dimanche dernier le visage de nos remplacants tres parlants, j'ai du mal a comprendre la composition de l'équipe mais bon c'est un avis perso.

Fédérale 1