Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Breffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel Etxe ona en basque = Bonne maison en français
papajoxet a écrit :Breffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel Etxe ona en basque = Bonne maison en français
Et le docteur Etche tera, il est basque ou bougnat ?
papajoxet a écrit :Breffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel Etxe ona en basque = Bonne maison en français
Oui et c'est une excellente chose...
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Breffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel Etxe ona en basque = Bonne maison en français
Toâ...encore un mot et je t'envois "Irreparretabarrak "
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Breffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel Etxe ona en basque = Bonne maison en français
Sinon, évangéliquement partant, Ecce homo, ça veut dire bar gay ou machine à laver ?
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Et le docteur Etche tera, il est basque ou bougnat ?
Sinon, évangéliquement partant, Ecce homo, ça veut dire bar gay ou machine à laver ?
Papajo n'a jamais touché une machine à laver de sa vie
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Toâ...encore un mot et je t'envois "Irreparretabarrak "
Papajo n'a jamais touché une machine à laver de sa vie
Il est plus probable qu'il est joué à touche-pipi plutôt qu'à une MAL
Dernière modification par Xicon64 (26/06/2014 20:07:05)
Pourtant la fréquentation du bar gay conduit à la machine à laver.
Claude a écrit :Pourtant la fréquentation du bar gay conduit à la machine à laver.
Dieu sait si j'ai frékenté les bars gay de Bordeaux...mais piting de lave linge ou vaisselle...je ne sais pas les faire fonctionner ... désolé
l'euthanasie existe... mais personne n'en parle... c'est répréhensible... Il serait temps de légiférer sur ce sujet... ça libèrerait ceux qui doivent prendre des décisions en toute illégalité....