Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fin de vie...

Vincent Lambert d'un côté, le docteur Bonnemaison de l'autre ; n'auraient ils pas du se rencontrer ? En tous cas, moi, si un jour je devais me retrouver dans la situation de Vincent Lambert, j'aimerais beaucoup que le docteur Bonnemaison intervienne pour m'aider ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Vincent Lambert d'un côté, le docteur Bonnemaison de l'autre ; n'auraient ils pas du se rencontrer ? En tous cas, moi, si un jour je devais me retrouver dans la situation de Vincent Lambert, j'aimerais beaucoup que le docteur Bonnemaison intervienne pour m'aider ! cool

Pour la 2éme fois d'accord avec toi : Bonnemaison a fait de l'euthanasie active : 1 petit shoot et dans les 5 minutes tu va "ad patres" ............. alors que l'euthanasie passive type" lambert "prévu par le conseil d'état est de la barbarie pure ; on débranche le malade , plus de nourriture et de boisson : c'est comme ça que mon grand père à 91 ans a mis 9 jours pour passer le pont ,vu la résistance de son coeur...........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

la sup a écrit :

Et bien de ton vivant et en bonne santé tu écris ça noir sur blanc au cas il t'arriverais de te retrouver en légume sans aucun espoir et bien tu demandes expressement à c'qu'on t'envoie au paradis sans passer par la case cobaye ou dieu seul décide ou autre ...et là ça devrait le faire,ensuite tu peux donner des viceres et autres pieces mécaniques faire dons de parties de corps,excluant ton foie,ton cerveau,bref des trucs qui fonctionnent plus tres bien. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Moi, chui encore pas pret pour être mort de mon vivant mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Moi, chui encore pas pret pour être mort de mon vivant mad

C'est une façon de parler en dédramatisant !! El Kono lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et bien de ton vivant et en bonne santé tu écris ça noir sur blanc au cas il t'arriverais de te retrouver en légume sans aucun espoir et bien tu demandes expressement à c'qu'on t'envoie au paradis sans passer par la case cobaye ou dieu seul décide ou autre ...et là ça devrait le faire,ensuite tu peux donner des viceres et autres pieces mécaniques faire dons de parties de corps,excluant ton foie,ton cerveau,bref des trucs qui fonctionnent plus tres bien. cool

Ben non mon bon xixon, c'est pas si simple... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

+1

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

la sup a écrit :

Bonnemaison, c'est mon surnom ! Moi je veux bien t'aider... Une bouteille de Williamine de chez Morand, un coup de pelle sur la tête, et hop!.... Mais je crois que tu vas tous nous enterrer! lol

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Bonnemaison, c'est mon surnom ! Moi je veux bien t'aider... Une bouteille de Williamine de chez Morand, un coup de pelle sur la tête, et hop!.... Mais je crois que tu vas tous nous enterrer! lol

Du coup, laisse la pelle dans un coin, ça peut toujours servir

Acquitté. Condamné. (à survivre)

Il ne faut pas non plus s'emballer. Beaucoup de gens en bonne forme disent "le jour où je deviendrai incapable de fonctionner normalement je me flinguerai, je sauterai par la fenêtre, etc" et puis le jour où ils sont incapables de fonctionner normalement, ils s'accrochent à la vie avec les dents, ça s'appelle l'instinct de survie,indépendamment de toute connotation religieuse. Alors il est très délicat de se mettre dans la peau du maintenu en vie.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Moi je suis pour l'euthanasie et pour les poules de 12.

arnaud anguera a écrit :

Moi je suis pour l'euthanasie de la poule 12.

Hein?

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Moi je suis pour l'euthanasie de la poule 12.

Hein?

Oui, il faut la tuer dans l'oeuf.

3° mi-temps