Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :J'ai une proposition 40h obligatoire par semaine 38 payées pour le salarié 2h pour l'état,pour les retraites,la sécu...comme ça on nettoie tout d'un coup et on avance...
heu ma belle mère 87 ans, ancienne commerçante 750 € par mois elle fait comment ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai une proposition 40h obligatoire par semaine 38 payées pour le salarié 2h pour l'état,pour les retraites,la sécu...comme ça on nettoie tout d'un coup et on avance...
et aussi obligation pour les artisans/commerçants en informatique de verser la valeur de ces 2heures/semaines à l'état ok t'en pense quoi?
Il ne pense kà sa gueule le xixon....et ne pense kavec sa bite
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai une proposition 40h obligatoire par semaine 38 payées pour le salarié 2h pour l'état,pour les retraites,la sécu...comme ça on nettoie tout d'un coup et on avance...
et aussi obligation pour les artisans/commerçants en informatique de verser la valeur de ces 2heures/semaines à l'état ok t'en pense quoi?
Il ne pense kà sa gueule le xixon....et ne pense kavec sa bite
Y'en a qui ont la tête près du bonnet, d'autres la bite près de la gueule. le monde est ainsi fait.