Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Attention a vos salaires !

Maintenant c'est possible...

le vieux a écrit :

Maintenant c'est possible...

Pour infos... Hé!!! merde!! alors....c'est la lutte...........!!! l'internationale de la connerie humaine est en route!!!

Dernière modification par Xicon64 (16/06/2014 16:28:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Va bientôt falloir travailler gratuitement !

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Tant mieux ! Cela évitera quelques dérives.

J'ai une proposition 40h obligatoire par semaine 38 payées pour le salarié 2h pour l'état,pour les retraites,la sécu...comme ça on nettoie tout d'un coup et on avance...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

J'ai une proposition 40h obligatoire par semaine 38 payées pour le salarié 2h pour l'état,pour les retraites,la sécu...comme ça on nettoie tout d'un coup et on avance...

Ouupss ! On peut aussi travailler tous les jours fériés pour des queues !

Xicon64 a écrit :

2 h ne suffiront pas, tu peux compter 12h au minimum

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ouupss ! On peut aussi travailler tous les jours fériés pour des queues !

38h c'est 3h soit un minimum de 30€X 4 semaines =120€ X12 mois= 1440€ de + par an 2h pour l'état = 20€ X4= 80€ là l'état crée le fond special retraite salarié et uniquement pour chaque cotisant une forme de capitalisation personnel protégée par l'état qui vient en plus de la retraite par répartition Exemple: 80€ - 30€ (capitalisation perso) reste 50€ pour la répartition et la secu certes c'est un bel effort,mais au moins on est tranquille pour 40 piges,on crée de la richesse,on crée un capital protégé,on relance la consommation par le travail On oublie les 35h de merde,on relance l'économie..

le vieux a écrit :
bruno1 a écrit :

Tant mieux ! Cela évitera quelques dérives.

Surtout qu'ils ont supprimé les prud'hommes mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :

Dit PATRON dit !!je peux travailler gratuit s'il te plais ? Hein ? Oui ? Dit patron dit ...

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dit PATRON dit !!je peux travailler gratuit s'il te plais ? Hein ? Oui ? Dit patron dit ...

Xichon vient de réinventer les cotisations sociales.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Xichon vient de réinventer les cotisations sociales.....

Chut ne le réveille pas lol

Xicon64 a écrit :

et aussi obligation pour les artisans/commerçants en informatique de verser la valeur de ces 2heures/semaines à l'état ok t'en pense quoi? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps