Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :LOUIS2 a écrit :Moi aussi je souhaite qu'il s'en sorte, mais pourquoi le considérer avec plus de tendresse qu'un autre inconnu moins populaire?
Ben met un inconnu dans un baquet de formule 1, après on verra.
Sarko one ?
Ou Sar déconne ?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Cela avait de la gueule...... Allez en esperant qu'il s'en sorte le Schumi.
Comme bien des accidents là encore des pilotes qui prennent des risques inouïes à longueurs de journées,meurent bien souvent ou font un carton monumental alors qu'il n'était pas dans un moment à risque controlé. Senna est mort dans un endroit de piste tout à fait ordinaire et fait un tout droit à cause d'une timonerie de direction défaillante(on ne saura jamais la vérité) Et visiblement Mickaël skiait pénard avant de chuter en se fracassant la tete sur un rocher Perso,j'ai une admiration sans borne pour les pilotes auto et moto et j'aimerai que Mickael s'en sorte,visiblement c'est tres mal barré... par contre si on pouvait le considérer pour c'qu'il est c'est à dire un homme et un pilote exceptionnel et avec la meme tendresse que si c'était Sébastien Loeb....
Ben nan, c'était pas un pilote exceptionnel, il était tout seul, pas un mec pour lui mettre la pression...... je déconne, j'ai de l'admiration pour lui tout comme j'en ai eu pour Senna, Lauda, Rosberg (le père), Prost, Patrese etc.... Je soulignais juste sur un ton humouristique que pour un mec qui a pris tant de risques pendant des années, ce qui lui arrive est simplement impensable.
J'avais pigé le sens du message..
amourugby a écrit :Schumi serait sortit du coma,allez courage.
+ 1 oui!! je sais c'est un miracle...
bizarrement , le jour ou l’Allemagne joue en cdm.. si çà c'est pas du marketing!!!!
bruno1 a écrit :bizarrement , le jour ou l’Allemagne joue en cdm.. si çà c'est pas du marketing!!!!
Toi,t'as regardé C+ à 12h45