Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cela avait de la gueule...... Allez en esperant qu'il s'en sorte le Schumi.
L'état de santé de Michael Schumacher ne rassure pas les médias allemands. Lundi, le quotidien allemand Bild annonçait que l'ancien pilote de Formule 1 ne répond pas aux stimuli envoyés par les médecins français depuis 12 jours .
toutoune a écrit :L'état de santé de Michael Schumacher ne rassure pas les médias allemands. Lundi, le quotidien allemand Bild annonçait que l'ancien pilote de Formule 1 ne répond pas aux stimuli envoyés par les médecins français depuis 12 jours .
Oui, mais allo quoi.....
LOUIS2 a écrit :toutoune a écrit :L'état de santé de Michael Schumacher ne rassure pas les médias allemands. Lundi, le quotidien allemand Bild annonçait que l'ancien pilote de Formule 1 ne répond pas aux stimuli envoyés par les médecins français depuis 12 jours .
Oui, mais allo quoi.....
Les stimuli sont en français ou en allemand....Ouais, je sais, c'est nul ...
BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :toutoune a écrit :L'état de santé de Michael Schumacher ne rassure pas les médias allemands. Lundi, le quotidien allemand Bild annonçait que l'ancien pilote de Formule 1 ne répond pas aux stimuli envoyés par les médecins français depuis 12 jours .
Oui, mais allo quoi.....
Les stimuli sont en français ou en allemand....Ouais, je sais, c'est nul ...
Je confirme....
çà ne s'arrange pas
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Cela avait de la gueule...... Allez en esperant qu'il s'en sorte le Schumi.
Comme bien des accidents là encore des pilotes qui prennent des risques inouïes à longueurs de journées,meurent bien souvent ou font un carton monumental alors qu'il n'était pas dans un moment à risque controlé. Senna est mort dans un endroit de piste tout à fait ordinaire et fait un tout droit à cause d'une timonerie de direction défaillante(on ne saura jamais la vérité) Et visiblement Mickaël skiait pénard avant de chuter en se fracassant la tete sur un rocher Perso,j'ai une admiration sans borne pour les pilotes auto et moto et j'aimerai que Mickael s'en sorte,visiblement c'est tres mal barré... par contre si on pouvait le considérer pour c'qu'il est c'est à dire un homme et un pilote exceptionnel et avec la meme tendresse que si c'était Sébastien Loeb....
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Cela avait de la gueule...... Allez en esperant qu'il s'en sorte le Schumi.
Comme bien des accidents là encore des pilotes qui prennent des risques inouïes à longueurs de journées,meurent bien souvent ou font un carton monumental alors qu'il n'était pas dans un moment à risque controlé. Senna est mort dans un endroit de piste tout à fait ordinaire et fait un tout droit à cause d'une timonerie de direction défaillante(on ne saura jamais la vérité) Et visiblement Mickaël skiait pénard avant de chuter en se fracassant la tete sur un rocher Perso,j'ai une admiration sans borne pour les pilotes auto et moto et j'aimerai que Mickael s'en sorte,visiblement c'est tres mal barré... par contre si on pouvait le considérer pour c'qu'il est c'est à dire un homme et un pilote exceptionnel et avec la meme tendresse que si c'était Sébastien Loeb....
Moi aussi je souhaite qu'il s'en sorte, mais pourquoi le considérer avec plus de tendresse qu'un autre inconnu moins populaire?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Cela avait de la gueule...... Allez en esperant qu'il s'en sorte le Schumi.
Moi aussi je souhaite qu'il s'en sorte, mais pourquoi le considérer avec plus de tendresse qu'un autre inconnu moins populaire?
Loeb, c'est la ouate !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Comme bien des accidents là encore des pilotes qui prennent des risques inouïes à longueurs de journées,meurent bien souvent ou font un carton monumental alors qu'il n'était pas dans un moment à risque controlé. Senna est mort dans un endroit de piste tout à fait ordinaire et fait un tout droit à cause d'une timonerie de direction défaillante(on ne saura jamais la vérité) Et visiblement Mickaël skiait pénard avant de chuter en se fracassant la tete sur un rocher Perso,j'ai une admiration sans borne pour les pilotes auto et moto et j'aimerai que Mickael s'en sorte,visiblement c'est tres mal barré... par contre si on pouvait le considérer pour c'qu'il est c'est à dire un homme et un pilote exceptionnel et avec la meme tendresse que si c'était Sébastien Loeb....
Loeb, c'est la ouate !
Pour ceux qui ont un trou de mémoire...
BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Moi aussi je souhaite qu'il s'en sorte, mais pourquoi le considérer avec plus de tendresse qu'un autre inconnu moins populaire?
Loeb, c'est la ouate !
Pour ceux qui ont un trou de mémoire...
Euh, c'est pas parce qu'on est mûrs qu'on est blettes
Moi, ce qui m'a toujours choqué (vis à vis de la mort de Senna), c'est l'acharnement de la famille par rapport aux indemnités perçues après le drame...C'était un pilote de F1, c'était pas un pharmacien ou un clerc de notaire !!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Cela avait de la gueule...... Allez en esperant qu'il s'en sorte le Schumi.
On parle des dieux de la piste ou de la route,pas du conducteur lambda...
Moi ce qui me gonfle c'est comme Coluche '' C'est même pas sûr! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés! Bon, et ça je l'invente? '' ... Mais bon faut faire quelque chose de sa journée de merde !
Dernière modification par Quintalshark (12/02/2014 14:52:07)