Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et la journée sans tennis (vu)c'est pour quand ? A l'instant, un match à la tv, avec short noir, casaque jaune fluo et toque blanche pour les 2 adversaires, heureusement que l'on ne paie plus "la redevance couleur" !
JACO a écrit :Vivement la journée sans Armand v. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu
Jaco, Tronche de poivrot, RF aura ta peau !
arnaud anguera a écrit :Et la journée sans tennis (vu)c'est pour quand ? A l'instant, un match à la tv, avec short noir, casaque jaune fluo et toque blanche pour les 2 adversaires, heureusement que l'on ne paie plus "la redevance couleur" !
C'était hier avec Tsonga...
Dernière modification par Xicon64 (02/06/2014 22:26:25)
Armand v. a écrit :Voilà autre chose ! Vivement la journée sans con, ça fera baisser la pollution atmosphérique. Donc devant la finale, un joli petit Roméo et Juliette, c'est un Havane, c'est pas du tabac On est dans l'infantilisation intégrale et ça n'est pas demain que ça s'arrêtera ! Demain journée sans eau, après demain journée sans cucurma, suffit de s'organiser. Sûr que Xicon attend la journée sans slip.
Je te recommande un Davidoff N°2 ......
Pour moi c'est une vie sans tabac, par contre je vais avoir du mal pour la journée sans picoler...
Phil a écrit :Armand v. a écrit :Voilà autre chose ! Vivement la journée sans con, ça fera baisser la pollution atmosphérique. Donc devant la finale, un joli petit Roméo et Juliette, c'est un Havane, c'est pas du tabac On est dans l'infantilisation intégrale et ça n'est pas demain que ça s'arrêtera ! Demain journée sans eau, après demain journée sans cucurma, suffit de s'organiser. Sûr que Xicon attend la journée sans slip.
C'est des cigares de blonde, les Davidoff Quand j' en trouve, ce sont les Camacho que je préfère, certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché, mais ils n'ont pas le temps de vieillir dans les civettes.
dans le temps on avait un supporter, "Vieux blé" qui fumait des Toscano, rien que la fumée faisait peur.
Bernard a écrit :dans le temps on avait un supporter, "Vieux blé" qui fumait des Toscano, rien que la fumée faisait peur.
Il y a toscan et toscan. Le cigare de paysan de base, très sombre, tordu comme un pied de vigne te donne effectivement le mal de mer en moins d'un quart d'heure. Mais on m'avait offert un coffret hors commerce de toscans de l'Assemblée nationale italienne, là c'était le pied.
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :dans le temps on avait un supporter, "Vieux blé" qui fumait des Toscano, rien que la fumée faisait peur.
Il y a toscan et toscan. Le cigare de paysan de base, très sombre, tordu comme un pied de vigne te donne effectivement le mal de mer en moins d'un quart d'heure. Mais on m'avait offert un coffret hors commerce de toscans de l'Assemblée nationale italienne, là c'était le pied.
Un Toscan du plantier ... C'était ça l'odeur ?
bibu a écrit :Pour moi c'est une vie sans tabac, par contre je vais avoir du mal pour la journée sans picoler...
Sans raconter de conneries ?? là aussi j'pense que tu vas avoir du mal et tu ne seras pas le seul...
Armand v. a écrit :Phil a écrit :Armand v. a écrit :Voilà autre chose ! Vivement la journée sans con, ça fera baisser la pollution atmosphérique. Donc devant la finale, un joli petit Roméo et Juliette, c'est un Havane, c'est pas du tabac On est dans l'infantilisation intégrale et ça n'est pas demain que ça s'arrêtera ! Demain journée sans eau, après demain journée sans cucurma, suffit de s'organiser. Sûr que Xicon attend la journée sans slip.
C'est des cigares de blonde, les Davidoff Quand j' en trouve, ce sont les Camacho que je préfère, certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché, mais ils n'ont pas le temps de vieillir dans les civettes.
Ah, alors je suis une blonde grisonnante, le N°2 grand cru, c'est mon péché mignon, mon caprice depuis des décennies :)Tiens, si je demandais à pouvoir en déduire le cout (frais indispensables)de mes impôts
Dernière modification par Phil (04/06/2014 21:54:54)
Phil a écrit :Armand v. a écrit :Phil a écrit :Je te recommande un Davidoff N°2 ......
Ah, alors je suis une blonde grisonnante, le N°2 grand cru, c'est mon péché mignon, mon caprice depuis des décennies :)Tiens, si je demandais à pouvoir en déduire le cout (frais indispensables)de mes impôts
Tu descends à la féria, chère tête blonde ? Le RCN à réouvert sa bodéga à côté de St Paul.
Armand v. a écrit :Phil a écrit :Armand v. a écrit :C'est des cigares de blonde, les Davidoff Quand j' en trouve, ce sont les Camacho que je préfère, certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché, mais ils n'ont pas le temps de vieillir dans les civettes.
Tu descends à la féria, chère tête blonde ? Le RCN à réouvert sa bodéga à côté de St Paul.
Non, je ne suis plus "en état" et l'alcool ne m'aime plus, sauf un bon bourgogne (de préférance un Chambolle-Musigny) accompagnant une belle pièce du boucher et en apothéose, un sacro sain Davidoff (n'en déplaise à mes toubibs). Je n'ai que rarement profité de la Féria, ce n'est pas ma "tasse de thé". Par contre je pense que je vais pouvoir revenir dans les tribunes de Kaufman cette saison. PS: Après une année sabbatique (Fac oblige) mon petit fils Léo rechausse les crampons au RCN)