Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà autre chose ! Vivement la journée sans con, ça fera baisser la pollution atmosphérique. Donc devant la finale, un joli petit Roméo et Juliette, c'est un Havane, c'est pas du tabac On est dans l'infantilisation intégrale et ça n'est pas demain que ça s'arrêtera ! Demain journée sans eau, après demain journée sans cucurma, suffit de s'organiser. Sûr que Xicon attend la journée sans slip.
moi, ce sera 1 monte-christo par mi-temps .....
Armand v. a écrit :Voilà autre chose ! Vivement la journée sans con, ça fera baisser la pollution atmosphérique. Donc devant la finale, un joli petit Roméo et Juliette, c'est un Havane, c'est pas du tabac On est dans l'infantilisation intégrale et ça n'est pas demain que ça s'arrêtera ! Demain journée sans eau, après demain journée sans cucurma, suffit de s'organiser. Sûr que Xicon attend la journée sans slip.
Ben!! à la maison,j'en met pas ... survete et burnes pendantes,ça m'repose...par contre d'accord pour la journée sans con,par contre du tabac 100% bio comme celui du grand pere que nos vieux fument depuis 1000 ans,je me demande si c'est le tabac qui tue ou c'est plutot c'qu'il y a avec le tabac ??
Une petite pipe, c'est pas du tabac.
la sup a écrit :Une petite pipe, c'est pas du tabac.
je croyais que tu mettais du H partout
Une petHite pipe alors.
la sup a écrit :Une petHite pipe alors.
oui mais avec une bonne hashpiration alors.
Dernière modification par Pont-Vert (31/05/2014 21:16:28)
Non fumeur tolérant avec les fumeurs (beaucoup plus que ne le sont certains fumeurs) je me dis que cette journée ne fait de mal à personne. Elle n'empêche rien. Chacun fait ce qu'il veut. Pas de quoi perdre son calme.
Le tabac n'est pas le problème. Le problème ce sont les fumeurs qui viennent gueuler au nom de la liberté... D'être drogué.
Et la journée sans dire,lire ou voir de conneries c'est pour quand ????
ça sert à ça un sénateur ? Y a rien de plus important ? "" Si des mégots de cigarette jonchent les trottoirs français, c'est la faute... des industriels du tabac. C'est le raisonnement de deux sénateurs qui souhaitent faire payer aux majors une taxe sur le mégot, selon des informations révélées par le Journal du Dimanche. Ce nouvel impôt s'éleverait à 1 centime par paquet de 20 cigarettes et serait prélevé une fois par an, sur la base des volumes écoulés par les fabricants. La taxe rapporterait ainsi plus de 26 millions d'euros par an... Jean-Vincent Placé (EELV) et Gérard Bapt (PS), les sénateurs qui planchent sur ce projet, ont déclaré au JDD avoir «échangé avec Marisol Touraine il y a un mois» sur cette idée.
trevoltien a écrit :Et la journée sans dire,lire ou voir de conneries c'est pour quand ????
En tout cas,c'est pas avec ton post que ça va commencer....
He Xicon, mets toi donc au boulot!!! Ton pote Papi la lune attends son ordi pour lundi!!! J'lai croisé ce week end et c'est lui ki me la dis!!!
olivier a écrit :Le tabac n'est pas le problème. Le problème ce sont les fumeurs qui viennent gueuler au nom de la liberté... D'être drogué.
Il y a un juste milieu à tout. Comme un peu partout les intégristes installent un régime liberticide : au lieu de sodomiser les mouches ils feraient mieux de sodomiser les frelons, au moins on pourrait suivre le rugby tranquillement sur A2.