Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Ohhhh Bonzour à tous, Moi c'est Zoé. Z'ai de la chance, mon curé préféré à l'auberzine poilue m'emmène demain à Lille dans z'une créche Golf. La crèche golf, z'adore, les z'enfants y courent tous nus et après y a un môssieu tout nu aussi qui doit nous attraper pour faire un 18 trous !
Olivier!! ne t’étonne pas si tu vois des hommes en blanc venir te chercher....,faut consulter mon petit,faut y aller...
LOUIS2 a écrit :bibu a écrit :arnaud anguera a écrit :11 tantes ?
On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!!
On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression.
Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!!
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :bibu a écrit :On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!!
On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression.
T'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moi
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression.
Ouais vu, il est chouette !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!!
C'est un LOF de la SPA
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moi
C'est un LOF de la SPA
Ouais, c'est très bien, çà fait un malheureux chien transformé en chien heureux . PS... Si Brigitte Bardot nous lit, elle va nous embaucher !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ouais vu, il est chouette !
C'est un LOF de la SPA
Ouais, c'est très bien, çà fait un malheureux chien transformé en chien heureux . PS... Si Brigitte Bardot nous lit, elle va nous embaucher !
Y'a quelques années, j'aurais pas dit non pour bosser à la madrague, mais là......
mon chien ne part jamais en vacances.....il ne gueule pas pour autant
papajoxet a écrit :mon chien ne part jamais en vacances.....il ne gueule pas pour autant
Puis peut gueuler,t'es pas là...
Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?
Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?
olivier a écrit :Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?
nan.....je fais pas chanter le grillon des mineures