Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
42% exactement,c'est du jamais vu......... et ceux qui partent disent qu'ils dépenseront + donc ont est sauvé!! Ca roule...donc on s'en branle..
Dernière modification par Xicon64 (13/05/2014 15:22:03)
Whouai, on s'en branle !
Tant ke ceux ki partent viennent pas me kasser les kouilles à la présipoté, je m'en branle aussi !!!
ils ne risquent pas de partir les Français, ils se sont déjà tous installés au Portugal, au Maroc ou à l'autre bout du monde !
58% exactement partiront, du jamais vu.... et ceux qui ne partent pas disent qu'ils ne dépenseront rien, donc on est dans la merde...... Mais........ on s'en branle aussi
LOUIS2 a écrit :58% exactement partiront, du jamais vu.... et ceux qui ne partent pas disent qu'ils ne dépenseront rien, donc on est dans la merde...... Mais........ on s'en branle aussi
Ouais ben çà veut dire qu'il y'en a un sur deux qui va partir ??? Salops de riches !!!
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont merde, j'oubliais d'aller chercher mes billets de train
Armand v. a écrit :C'est toujours les meilleurs qui s'en vont merde, j'oubliais d'aller chercher mes billets de train
Prends le mien en même temps !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :C'est toujours les meilleurs qui s'en vont merde, j'oubliais d'aller chercher mes billets de train
Envoie ta carte bleue en chronopost, alors .
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :58% exactement partiront, du jamais vu.... et ceux qui ne partent pas disent qu'ils ne dépenseront rien, donc on est dans la merde...... Mais........ on s'en branle aussi
Ouais ben çà veut dire qu'il y'en a un sur deux qui va partir ??? Salops de riches !!!
Meuh non, les ceusses qui partent vont dépenser plus, ces sont ces salauds de pauvres qui nous foutent dans la panade
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :C'est toujours les meilleurs qui s'en vont merde, j'oubliais d'aller chercher mes billets de train
Envoie ta carte bleue en chronopost, alors .
J'ai déjà mon billet, je te la prêterai à Lille (Si tu es en état...).
Le repos est un droit. Il est stipulé nulle part que le dit repos doit forcément se tenir sous un cocotier! Salauds de pauvres!
Heureusement la CAF est généreuse...... avec ceux qui bossent pas !
renardsubtil a écrit :Le repos est un droit. Il est stipulé nulle part que le dit repos doit forcément se tenir sous un cocotier! Salauds de pauvres!
Un bon petit camping c'est 12/14€ la journée mais en meme temps faut payer ton loyer quand meme,alors ça fait cher!!pour un ou 2 smicards