Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

1 français sur 2 ne partira pas en vacances

42% exactement,c'est du jamais vu......... et ceux qui partent disent qu'ils dépenseront + donc ont est sauvé!! Ca roule...donc on s'en branle..

Dernière modification par Xicon64 (13/05/2014 15:22:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Whouai, on s'en branle ! tongue

Tant ke ceux ki partent viennent pas me kasser les kouilles à la présipoté, je m'en branle aussi !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ils ne risquent pas de partir les Français, ils se sont déjà tous installés au Portugal, au Maroc ou à l'autre bout du monde !

C'était mieux au stade de l'Isle.

58% exactement partiront, du jamais vu.... et ceux qui ne partent pas disent qu'ils ne dépenseront rien, donc on est dans la merde...... Mais........ on s'en branle aussi lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

58% exactement partiront, du jamais vu.... et ceux qui ne partent pas disent qu'ils ne dépenseront rien, donc on est dans la merde...... Mais........ on s'en branle aussi lol

Ouais ben çà veut dire qu'il y'en a un sur deux qui va partir ??? Salops de riches !!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont big_smile merde, j'oubliais d'aller chercher mes billets de train roll

Armand v. a écrit :

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont big_smile merde, j'oubliais d'aller chercher mes billets de train roll

Prends le mien en même temps ! smile

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Envoie ta carte bleue en chronopost, alors .

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ouais ben çà veut dire qu'il y'en a un sur deux qui va partir ??? Salops de riches !!! cool

Meuh non, les ceusses qui partent vont dépenser plus, ces sont ces salauds de pauvres qui nous foutent dans la panade

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Envoie ta carte bleue en chronopost, alors .

J'ai déjà mon billet, je te la prêterai à Lille (Si tu es en état...). wink

Le repos est un droit. Il est stipulé nulle part que le dit repos doit forcément se tenir sous un cocotier! Salauds de pauvres!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Heureusement la CAF est généreuse...... avec ceux qui bossent pas !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

renardsubtil a écrit :

Le repos est un droit. Il est stipulé nulle part que le dit repos doit forcément se tenir sous un cocotier! Salauds de pauvres!

Un bon petit camping c'est 12/14€ la journée mais en meme temps faut payer ton loyer quand meme,alors ça fait cher!!pour un ou 2 smicards

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps