Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :500 € divisés par 2.28, ça fait quand même presque 220 !
T'es meilleur en calcul qu'en pronostics
Je laisse mon coeur parler, c'est ça la tuile.
Ces jours-ci je regarde les pronos de Pro-D2, c'est à mourir de rire concernant Bourg et Carca
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :T'es meilleur en calcul qu'en pronostics
Ces jours-ci je regarde les pronos de Pro-D2, c'est à mourir de rire concernant Bourg et Carca
Y'a pas que moi qui soit chauvin !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Je laisse mon coeur parler, c'est ça la tuile.
Y'a pas que moi qui soit chauvin !
Ca c'est sûr : ce ne sont plus des pronos, ce sont des voeux pieux !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :T'es meilleur en calcul qu'en pronostics
Comment tu peut voir les pronos des autres ?
forzaol a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Je laisse mon coeur parler, c'est ça la tuile.
Comment tu peut voir les pronos des autres ?
Je parle des pronos du forum, pas des autres.